< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 24 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
QUI A DEJA RECU SES COURS????

Moi rien ce matin ! Encore !!! :tickedoff:
Je vais appeler ma poste en leur demandant si c'est normal qu'un envoi en colissimo qui se fait dans la même ville que le destinataire mette une semaine... :blink:

Luca-Bella link=topic=371.msg48327#msg48327 date=1129808583 a dit:
Moi rien ce matin ! Encore !!!  :tickedoff:
Je vais appeler ma poste en leur demandant si c'est normal qu'un envoi en colissimo qui se fait dans la même ville que le destinataire mette une semaine... :blink:

ben moi non plus toujours rien... je comprends vraiment pas ce qu'il se passe au cned!
En plus je connais une amie qui a été inscrite le 29 sept (moi le 21 sept) et qui a reçu tous ses cours !!!
ca devient délirant ....   :pascompris;

hello,

Moi je suis a ECS et j'attend le facteur comme le messie tous les matins levé 7h et il passe à 11h. J'en ai marre d'attendre ça doit arriver cette semaine mais la semaine et longue :tickedoff: , j'en ai marre de rien faire, J'ATTEND

Ca y est je suis contente ! Alors j'ai d'abord appelé ma poste, effectivement ils ont trouvé que ça fait long pour un colissimo à livrer dans la même ville ! Là on m'a dit qu'il fallait le numéro du colissimo. J'ai donc appelé le CNED, on m'a donné le numéro du colissimo, j'ai demandé quand se ferait tous les envois. Alors mon premier envoi est parti cette semaine, le deuxième envoi aurait du avoir lieu entre le 10 et le 14 octobre, et le troisième envoi aura lieu en décembre. Pour le premier envoi et bien d'après ma poste mon colis était en préparation ce matin, je devrais l'avoir ce soir à ma poste où au plus tard demain matin, mais le monsieur de la poste comme il est très sympa va m'appeler ce soir pour me dire si il l'a et si je peux venir le chercher ce soir. Quand à mon deuxième envoi, je vais aller le chercher aujourd'hui au CNED! Ben oui, elle m'a dit que j'aurais pu le faire dès la confirmation de mon inscription! Quand je pense que j'arrête pas de les harceler et qu'il y en a aucun qui a été capable de me dire de venir les chercher ! :tickedoff: Enfin bref je suis contente je vais avoir deux colis aujourd'hui et au plus tard demain ! :smile: Ca fait du bien ! :chessy:

sandyy link=topic=371.msg48402#msg48402 date=1129812444 a dit:
toujours pas de cours!!!!j'en est marre d'attendre tous les jours le facteur!!!!!!

Bienvenue au club, je viens juste de redescendre pour voir si il était pas passer plus tard que t'habitude et ben non rien dans la boîte !!!! :tickedoff: :tickedoff:

Luca-Bella link=topic=371.msg48409#msg48409 date=1129812696 a dit:
Vos cours sont partis quand d'après le CNED?

moi je ne suis pas au cned mais ils m'ont dit dans 5 jours au plus tard c'est chez vous lundi ! Je sais ça fait pas 5 jours mais je suis impatiente !!!!

Luca-Bella link=topic=371.msg48409#msg48409 date=1129812696 a dit:
Vos cours sont partis quand d'après le CNED?

le 12 oct pour mon cas, ca c'est le 1er colis, le 2eme colis est parti le 18 oct et à ma plus grande surprise, les interlocuteurs du cned me disent que le contenu du colis du 12/10 est le meme que celui du 18/10 ca veut dire que je devrais avoir les 1ere séries de cours en double !!!
Mais le problème c'est que le colis envoyé le 12 oct n'est toujours pas arrivé chez moi et les explications du cned me laissent plus que perplexes (me demande si c'est pas un mensonge encore de leur part), meme avec le numero du colis j'ai pas d'info pour le moment.....

Si c'est vraiment ca, je propose d'en envoyer a d'autres étudiants bts ci 2 ème qui sont en attente des cours, enfin sous réserve de recevoir les 2 colis!!

De toute façon j'ai fait une lettre à la direction générale du cned, afin de leur préciser le désordre auquel les etudiants sont confrontés!

mel41 link=topic=371.msg48415#msg48415 date=1129813017 a dit:
De toute façon j'ai fait une lettre à la direction générale du cned, afin de leur préciser le désordre auquel les etudiants sont confrontés!

Moi je pense que ça va pas leur faire grand chose, ils savent que l'on a besoin d'eux alors pourquoi se presser !!!

le 12 oct pour mon cas, ca c'est le 1er colis, le 2eme colis est parti le 18 oct et à ma plus grande surprise, les interlocuteurs du cned me disent que le contenu du colis du 12/10 est le meme que celui du 18/10 ca veut dire que je devrais avoir les 1ere séries de cours en double !!!
Mais le problème c'est que le colis envoyé le 12 oct n'est toujours pas arrivé chez moi et les explications du cned me laissent plus que perplexes (me demande si c'est pas un mensonge encore de leur part), meme avec le numero du colis j'ai pas d'info pour le moment.....

Si c'est vraiment ca, je propose d'en envoyer a d'autres étudiants bts ci 2 ème qui sont en attente des cours, enfin sous réserve de recevoir les 2 colis!!

Ben ça commence à faire long ! Tu l'as le numéro du colis? Même des deux colis? Tu peux tracer tes colissimos avec les numéros que le CNED va te donner ou t'as donné, soit tu appelles ton bureau de poste soit tu appelles directement le 0825 311 311.

Luca-Bella link=topic=371.msg48474#msg48474 date=1129816267 a dit:
Ben ça commence à faire long ! Tu l'as le numéro du colis? Même des deux colis?  Tu peux tracer tes colissimos avec les numéros que le CNED va te donner ou t'as donné, soit tu appelles ton bureau de poste soit tu appelles directement le 0825 311 311.

merci Luca Bella, mais j'ai déjà essayé sur internet www.laposte.fr/colissimo et le numéro que le cned m'a donné n'est pas reconnu !!!! J'ai egalement essayé d'appeler la poste, c'est saturé leur service pour le moment, mais je vais rééssayé ! pff je suis dans le flou le plus total !!

mel41 link=topic=371.msg48494#msg48494 date=1129817561 a dit:
merci Luca Bella, mais j'ai déjà essayé sur internet www.laposte.fr/colissimo et le numéro que le cned m'a donné n'est pas reconnu !!!! J'ai egalement essayé d'appeler la poste, c'est saturé leur service pour le moment, mais je vais rééssayé ! pff je suis dans le flou le plus total !!

Si c'est pas reconnu sur le net, le cned t'a peu être donné un numéro juste pour te &quot; faire plaisir&quot; !

chacha link=topic=371.msg48497#msg48497 date=1129817659 a dit:
Si c'est pas reconnu sur le net, le cned t'a peu être donné un numéro juste pour te &quot; faire plaisir&quot; !

oui oui c'est bien ce que je suis en train de me dire... ca justifierait l'envoi du colis du 18/10 ...
De toute façon ce sont des évènements qui me dépassent, et je comprends pas très bien leur problème au CNED. Mais qu'est ce que je peux être agacée par leur comportement!

mel41 link=topic=371.msg48508#msg48508 date=1129818265 a dit:
oui oui c'est bien ce que je suis en train de me dire... ca justifierait l'envoi du colis du 18/10 ...
De toute façon ce sont des évènements qui me dépassent, et je comprends pas très bien leur problème au CNED. Mais qu'est ce que je peux être agacée par leur comportement!

Je peux te dire que si il te l'avais réellement envoyé, il ne t'en renverai pas un autre il avait du t'oublier et il te dise ça comme je te dis pour te faire plaisir !

CE SONT DES INCAPABLES QUI BOSSENT AU CNED ! ! ! :tickedoff:

JE ME SUIS DEPLACEE POUR RIEN ! Ben oui alors que je les ai appelé et qu'une femme me dit que je peux récupérer le deuxième envoi avant 17h je me déplace et bien je rentre chez moi sans rien ! Ils savent pas qui s'est qui m'a dit ça, apparemment c'est une erreur, puis le fait que le deuxième envoi est lieu entre le 10 et le 14 octobre aussi ! Faudrait peut être qu'ils accordent leur violon ensemble ! PIRE QUE TOUT MON PREMIER ENVOI EST RETOURNE AUJOURD'HUI AU CNED !!! PARCEQUE CES INCAPABLES ILS N'ONT PAS MIS LA BONNE ADRESSE ! :tickedoff: Je suis dégoutée..........................................................
Là j'ai vraiment le morale à zéro........................ Je devais avoir mon premier envoi aujourd'hui dans ma boite aux lettres et mon bureau de poste me dit ce soir que le colis est retourné au CNED avec la mention &quot;Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée&quot; ! Quand au deuxième envoi le CNED me dit que je peux venir le chercher et je me déplace pour rentrer les mains vides..........................................................

Demain je vais les incendier ! ! ! :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:

Puis je vais me déplacer et cette fois ci je partirais pas sans l'envoi 1 et 2 !

Luca-Bella link=topic=371.msg48602#msg48602 date=1129826349 a dit:
CE SONT DES INCAPABLES QUI BOSSENT AU CNED ! ! !  :tickedoff:

JE ME SUIS DEPLACEE POUR RIEN ! Ben oui alors que je les ai appelé et qu'une femme me dit que je peux récupérer le deuxième envoi avant 17h je me déplace et bien je rentre chez moi sans rien ! Ils savent pas qui s'est qui m'a dit ça, apparemment c'est une erreur, puis le fait que le deuxième envoi est lieu entre le 10 et le 14 octobre aussi ! Faudrait peut être qu'ils accordent leur violon ensemble ! PIRE QUE TOUT MON PREMIER ENVOI EST RETOURNE AUJOURD'HUI AU CNED !!! PARCEQUE CES INCAPABLES ILS N'ONT PAS MIS LA BONNE ADRESSE !  :tickedoff: Je suis dégoutée..........................................................
Là j'ai vraiment le morale à zéro........................ Je devais avoir mon premier envoi aujourd'hui dans ma boite aux lettres et mon bureau de poste me dit ce soir que le colis est retourné au CNED avec la mention &quot;Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée&quot; ! Quand au deuxième envoi le CNED me dit que je peux venir le chercher et je me déplace pour rentrer les mains vides..........................................................

Demain je vais les incendier ! ! !  :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:

Puis je vais me déplacer et cette fois ci je partirais pas sans l'envoi 1 et 2 !

Quand je lis toutes nos péripéties, sérieusement je me dis que c'est pas possible !!!
Au début, je pensais que ca allait s'arranger assez vite, et je me rends compte que c'est de pire en pire...

Moi je ne veux même pas encore imaginer l'envoi 2 des cours !!!
A force ça mine le moral tout ça !!!

enfin reçu, je suis retourner à ma boite aux lettre et à ma grde surprise j'ai trouvé un gros carton!!!!!!!!c pas trop tot!!!!!

sandyy link=topic=371.msg48788#msg48788 date=1129839113 a dit:
enfin reçu, je suis retourner à ma boite aux lettre et à ma grde surprise j'ai trouvé un gros carton!!!!!!!!c pas trop tot!!!!!

c'est cool tu vas enfin pouvoir te mettre au travail, il était temps.

Mais je pense qu'ils doivent tellement être harcelé au téléphone, qu'ils se bougent enfin.

Retour