< qui a déjà reçu ses cours ???? | Page 27 | Forum des BTS

qui a déjà reçu ses cours ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARJ
  • Date de début Date de début
Coucou tout le mode :cool:

Et bien figurez vous que j'ai appelé le CNED de Lyon, je les ai boosté et résultat je peux venir chercher mon deuxième envoi VENDREDI :smile:

Je crois qu'aujourd'hui j'ai eu de la chance parceque dès le premier appel je suis tombée sur quelqu'un ! :wink2:

Ca fait du bien ! Bon je crois qu'après le deuxième envoi il y en a un troisième qui m'attends :wacko: donc je sais déjà que je les appelerais dans deux semaines pour venir récupérer ce troisième et dernier colis :blush:

Bisous Bisous

Relançons donc ce post comme Salwa nous l'a dit.
Ils sont trop fort à la poste ! Le CNED m'a envoyé mes cours le 7 novembre (déjà en retard) et je viens de les recevoir aujourd'hui... Mon carton a fait un détour à Libourne alors que j'habite la région parisienne. Je suis trop contente de l'avoir même si le carton est dans un état pitoyable ! Trimballez un carton de 7kg dans toute la France, c'est sûr, ca peut énerver les gens de la poste !!! :happy:

bah nous en ad on en a que deux, il me manque ceux d'eco droit et francais mais on a pas le meme nombre suivant les bts donc les bts ad?????

Je viens de recevoir aujourd'hui un autre colis donc préparez vous a recevoir vos futur colis ainsi le 2ème envoie est en cours!!!
Courage à toutes et à tous on va y arriver!!!! :chessy:

Tu sais quoi : ca fait un mois que je demande la meme chose c'est que en fait les gens ne veulent pas m'aider c'est tout j'ai posté mon message partout j'ai envoyé des MP a des gens qui ont fait ces cas mais ils s'en foutent :cry:

c'est quoi le &quot;ptp&quot; ?

Sinon moi je n'ai toujours pas reçu de 2ème colis, par contre hier j'ai reçu une enveloppe avec un cours d'analyse spatiale, et son annexe... :wacko:

ça va pas tarder car il s'est passé la même chose avec moi d'abord une enveloppe avec le cours d'analyse spatiale et maintenant le colis!!

Pour les ptp je ne s'est pas non plus ce que ça veux dire!?? C'est peut être pour ça que les gens ne te répondent pas! :pascompris;

hamnessa link=topic=371.msg74208#msg74208 date=1133265304 a dit:
ça va pas tarder car il s'est passé la même chose avec moi d'abord une enveloppe avec le cours d'analyse spatiale et maintenant le colis!!

Pour les ptp je ne s'est pas non plus ce que ça veux dire!?? C'est peut être pour ça que les gens ne te répondent pas! :pascompris;

Euh c'est normal vous ne devez pas en avoir dans votre section et oui en bts ad c'est la merdasse total je sais pas vous mais il demande trop de truc et les planning et les machins j'en ai marre snif

ah ok!! Et bien désolé de ne pas pouvoir t'aider mais si tu appelle le cned il ne peucent pas te renseigner?? Et sur leur site il ya bien un répertoire des gens qui font la même chose que toi ils ne peuvent pas t'aider??

Retour