imported_miss80s
New Member
ca veut dire : être capable d'acceuillir des clients anglais, de les orinter dans l'hotel, de leur indiquer leur chambre, l'acceuil ect ect de ce fait un vocabulaire anglais hotellier est important 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
TiTjO59 a dit:? si quelqu'un veut bien m'aider a trouver ces mots (en MP ou ici, ca serait cool!)
TiTjO59 a dit:Up, personne ?
angel ales a dit:TiTjO59 a dit:Up, personne ?
met ton adresse mp pour qu'on t'en envoi
:mrgreen: :mrgreen:salwa a dit:mini bar : mini bar
TiTjO59 a dit:Merci les filles.
J'ai eu le vocabulaire apres l'entretien, c'est malin ca!! Mais bon, ca me reservira...
J'ai passé l'entretien... Jle sens pas super, vu qu'elle proposait un CDI et que jvoulais un CDD... Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de candidats, mais que si aucun correspondait au profil qu'elle cherchait en CDI, elle me recontacterait pour un CDD de 2mois.
Ce matin, j'avais un entretien pour receptionniste, mais ca était annulé, mais j'ai donné qd meme mon Cv, wait and see...
ouais mais la nana elle est pas conne elle sait que le tijo59 il veut un cdd donc elle sait qu'il va laisser le post 2 mois aprés :mrgreen:Julius a dit:TiTjO59 a dit:Merci les filles.
J'ai eu le vocabulaire apres l'entretien, c'est malin ca!! Mais bon, ca me reservira...
J'ai passé l'entretien... Jle sens pas super, vu qu'elle proposait un CDI et que jvoulais un CDD... Elle m'a dit qu'il y avait beaucoup de candidats, mais que si aucun correspondait au profil qu'elle cherchait en CDI, elle me recontacterait pour un CDD de 2mois.
Ce matin, j'avais un entretien pour receptionniste, mais ca était annulé, mais j'ai donné qd meme mon Cv, wait and see...
ben au pire tu prends le cdi et quand t'en as marre tu te casses, si c'est la seule solution