< qui a des histoires du genre paranormal à raconter? | Page 7 | Forum des BTS

qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
angeblanc22 link=topic=50118.msg522130#msg522130 date=1173276530 a dit:
moi aussi mais on n'est sûr de rien tant qu'on n'a pas été témoin !! J'attends de voir :blink:

Perso, j'attends pas après moi :chessy:

moi non plus!
perso ça me glacerais le sang de voir un fantome!!

que je connais déjà oui mais alors que je ne connais pas encore plus!

mais vraiment parmis vous: qui as déjà vu vraiment un fantome?

angeblanc22 link=topic=50118.msg522153#msg522153 date=1173276983 a dit:
quitte à avoir les boulles, j'aimerai voir ça quand même je suis un peu  :notstupide: quand même !!

J'avais remarqué :dacc:

etuda link=topic=50118.msg522149#msg522149 date=1173276949 a dit:
mais vraiment parmis vous: qui as déjà vu vraiment un fantome?
mon copain est vachement sensible à ce genre de choses... il voit des orbes, et entend certaines choses, sa mére et sa grand-mére (surtout elle) sont des femmes qui voient pas mal de choses mystiques et qui lisent dans les cartes.
plusieurs personnes me disent que chez moi il y a &quot;quelqu'un&quot; (une personne de la famille a mon copain, gentille et qui protége) et c'est vrai que certains soirs, j'ai l'impression d'être surveiller...mais on s'y habitue

lenou94 link=topic=50118.msg522190#msg522190 date=1173277545 a dit:
mon copain est vachement sensible à ce genre de choses... il voit des orbes, et entend certaines choses, sa mére et sa grand-mére (surtout elle) sont des femmes qui voient pas mal de choses mystiques et qui lisent dans les cartes.
plusieurs personnes me disent que chez moi il y a &quot;quelqu'un&quot; (une personne de la famille a mon copain, gentille et qui protége) et c'est vrai que certains soirs, j'ai l'impression d'être surveiller...mais on s'y habitue
ça m'arrive ça tiens !

moustic41 link=topic=50118.msg522217#msg522217 date=1173278246 a dit:
moi j'ai déja vu le pére noel

chez auchan...
ok :invis:
si c'est pas du paranormal
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: trop drôle :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

Moi honnêtement, je marche à la façon : &quot;croire que ce qu'on voit&quot;.

Donc, j'ai jamais rien vu, je crois rien de tout ça.
Faudra vraiment me mettre ça nous mon nez pour que je change d'avis, même si j'ai des anecdotes de mes proches, ça change rien, j'croirais pas tant que ce sont pas mes propres yeux qui assistent lol !

Avec mon homme et quelques amis, on avait joué au fameux &quot;esprit es-tu là?&quot;
(enfin quand je dis &quot;jouer&quot;, c'est eux qui voulait me convaincre disons plutôt).
On avait tous un doigt sur le verre, etc... et ho miracle, l'esprit répondait.
Au bout d'un moment, moi ça m'a soulé, j'leur ai dis d'enlever leur doigt et de m'laisser toute seule avec une amie (qui croyait pas non plus). Et comme par hasard, ça marchait plus du tout.
Bref...

Sinon, j'y crois pas, mais j'adore ce genre de film : le 6ème sens, le cercle... etc

Jouby link=topic=50118.msg522231#msg522231 date=1173278770 a dit:
Moi honnêtement, je marche à la façon : &quot;croire que ce qu'on voit&quot;.

Donc, j'ai jamais rien vu, je crois rien de tout ça.
Faudra vraiment me mettre ça nous mon nez pour que je change d'avis, même si j'ai des anecdotes de mes proches, ça change rien, j'croirais pas tant que ce sont pas mes propres yeux qui assistent lol !

Avec mon homme et quelques amis, on avait joué au fameux &quot;esprit es-tu là?&quot;
(enfin quand je dis &quot;jouer&quot;, c'est eux qui voulait me convaincre disons plutôt).
On avait tous un doigt sur le verre, etc... et ho miracle, l'esprit répondait.
Au bout d'un moment, moi ça m'a soulé, j'leur ai dis d'enlever leur doigt et de m'laisser toute seule avec une amie (qui croyait pas non plus). Et comme par hasard, ça marchait plus du tout.
Bref...

Sinon, j'y crois pas, mais j'adore ce genre de film : le 6ème sens, le cercle... etc
tu sais qu'il faut y croire pour le faire !?? Je l'ai fait, c'est pas des conneries !! Et je te le jure (pardon monseigneur :laugh: ) !!

angeblanc22 link=topic=50118.msg522239#msg522239 date=1173279010 a dit:
tu sais qu'il faut y croire pour le faire !?? Je l'ai fait, c'est pas des conneries !! Et je te le jure (pardon monseigneur :laugh: ) !!

Oui mais si il faut y croire pour que ça marche, c'est pas crédible. Car le but, c'est de me montrer que ça marche et qu'après, je puisse y croire...

Jouby link=topic=50118.msg522274#msg522274 date=1173279988 a dit:
Oui mais si il faut y croire pour que ça marche, c'est pas crédible. Car le but, c'est de me montrer que ça marche et qu'après, je puisse y croire...
je sais mais quand j'ai commencé j'y croyais, mais un peu, on disait toujours 'eh c'est qui l'a bougé' 'non 'est toi' 'arrête !' 'mais c'est pas moi !' tu vois le style
Du coup, depuis qu'on est bizarrement tombés sur l'esprit de quelqu'un de ma famille dont j'ignorais son existance, qui nous a dit que c'était la soeur de ma grand mère, qu'elle était morte à trois semaines...
et quand j'ai demandé à ma grand mère, elle avait les larmes aux yeux et m'a dit que c'était vrai, elle savait pas comment je l'avais apris... tout ça quoi ! après si t'y crois pas... ! Il y a eu une fois où on était dans notre salle de bain à l'internat, et on demandait à l'esprit ce que faisait une camarade dans la chambre (qui nous avait laissé pour bosser), et il nous a répondu 'trier trieur', on est sorti voir, et en effet elle le triait son trieur !
Après chacun croit ce qu'il veut :smile:

angeblanc22 link=topic=50118.msg522288#msg522288 date=1173280640 a dit:
je sais mais quand j'ai commencé j'y croyais, mais un peu, on disait toujours 'eh c'est qui l'a bougé' 'non 'est toi' 'arrête !' 'mais c'est pas moi !' tu vois le style
Du coup, depuis qu'on est bizarrement tombés sur l'esprit de quelqu'un de ma famille dont j'ignorais son existance, qui nous a dit que c'était la soeur de ma grand mère, qu'elle était morte à trois semaines...
et quand j'ai demandé à ma grand mère, elle avait les larmes aux yeux et m'a dit que c'était vrai, elle savait pas comment je l'avais apris... tout ça quoi ! après si t'y crois pas... ! Il y a eu une fois où on était dans notre salle de bain à l'internat, et on demandait à l'esprit ce que faisait une camarade dans la chambre (qui nous avait laissé pour bosser), et il nous a répondu 'trier trieur', on est sorti voir, et en effet elle le triait son trieur !
Après chacun croit ce qu'il veut :smile:

Ben moi je suis pas non plus borné lol. Si je vois tout ça comme toi, j'y croirais sûrement, mais tant que je n'ai aucune expérience de ce genre, c'est pas possible.
Même avec des témoignages, j'ai franchement du mal.
J'ai un peu tendance à me dire : pourquoi ce sont toujours les autres qui vivent tout ça, pourquoi jamais moi ?? parce que ça n'existe pas, et c'est tout, les autres interprêtent ce qu'ils ont vu comme ils veulent.
(je vous traite pas pour autant de menteurs, attention, lol, mais c'est juste comme ça que je vois les choses)

:happy:

Jouby link=topic=50118.msg522295#msg522295 date=1173280959 a dit:
Ben moi je suis pas non plus borné lol. Si je vois tout ça comme toi, j'y croirais sûrement, mais tant que je n'ai aucune expérience de ce genre, c'est pas possible.
Même avec des témoignages, j'ai franchement du mal.
J'ai un peu tendance à me dire : pourquoi ce sont toujours les autres qui vivent tout ça, pourquoi jamais moi ?? parce que ça n'existe pas, et c'est tout, les autres interprêtent ce qu'ils ont vu comme ils veulent.
(je vous traite pas pour autant de menteurs, attention, lol, mais c'est juste comme ça que je vois les choses)

:happy:
:laugh: :laugh: t'inquiète, je sais bien, je te racontais juste comment j'y ai vraiment cru :laugh: :wink2:

tu fais chier tu peux pas me le dire!!!

peut etre que tu sais pas non plus sauf après avoir regardé sur google peut etre!!!!

na :spam1: :invis: :box:

:chessy:

C'était en Corse. Je logeais dans une petite maison, il parait qu'il y avait des esprits. J'etais avec une copine, ses parents et son chien.
Il se passait des choses &quot;paranormales&quot; mais que quand il y avait la mère. Genre les chaises grincaient quand la mère etait dans le salon, le chien hurlait à la mort sans aucune raison, comme s'il voulait proteger la mere.
Sinon le plus effrayant, la mère prenait sa douche, on jouait aux cartes dans le salon, personne n'a bougé pendant 1h. La mère avait fini a douche et a voulu sortir, impossible. Quelqu'un l'avait enfermé de l'extérieur et la clé etait coincée dans la serrure, impossible d'ouvrir la porte de la salle de bains ... :zarbi:
On etait 3 assis,personne ne s'est levé, personne n'est parti ou autre... Bizarre

Retour