< qui a des histoires du genre paranormal à raconter? | Page 8 | Forum des BTS

qui a des histoires du genre paranormal à raconter?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion etuda
  • Date de début Date de début
emymagical link=topic=50118.msg522806#msg522806 date=1173300004 a dit:
C'était en Corse. Je logeais dans une petite maison, il parait qu'il y avait des esprits. J'etais avec une copine, ses parents et son chien.
Il se passait des choses &quot;paranormales&quot; mais que quand il y avait la mère. Genre les chaises grincaient quand la mère etait dans le salon, le chien hurlait à la mort sans aucune raison, comme s'il voulait proteger la mere.
Sinon le plus effrayant, la mère prenait sa douche, on jouait aux cartes dans le salon, personne n'a bougé pendant 1h. La mère avait fini a douche et a voulu sortir, impossible. Quelqu'un l'avait enfermé de l'extérieur et la clé etait coincée dans la serrure, impossible d'ouvrir la porte de la salle de bains ... :zarbi:
On etait 3 assis,personne ne s'est levé, personne n'est parti ou autre... Bizarre
des esprits qui n'aime pas sa mère ?? :wacko:

ouais bon j'ai demandé pour la dame blanche de luc sur mer, ma soeur habite las bas et c'est de la bétise voilà! ou alors elle a eu sacrément du bol hein crcr lol! :laugh: moouahahah, je verrais bien en mai !
sinon il en existe d'autres apparement lol, chacun sa dame blanche c'est fou ça! :laugh:

gazou94 link=topic=50118.msg523057#msg523057 date=1173345313 a dit:
ouais bon j'ai demandé pour la dame blanche de luc sur mer, ma soeur habite las bas et c'est de la bétise voilà! ou alors elle a eu sacrément du bol hein crcr lol! :laugh: moouahahah, je verrais bien en mai !
sinon il en existe d'autres apparement lol, chacun sa dame blanche c'est fou ça! :laugh:
ah ces légendes ... !! c'est comme les Korrigans, la fontaine de jouvence... etc !! :laugh:

faut arrêter de psychoter les gens, moi je dis vaut mieux avoir peur des vivants, que des morts... les vivants peuvent être tarés parfois même dangereux ... :wink2:

gazou94 link=topic=50118.msg523067#msg523067 date=1173345508 a dit:
faut arrêter de psychoter les gens, moi je dis vaut mieux avoir peur des vivants, que des morts... les vivants peuvent être tarés parfois même dangereux ... :wink2:
oui c'est vrai :laugh: mais ceux là : :knuppel: :box: :tickedoff:

en l'occurence on ne parle pas des vivants mais des morts!
à moins que t'ai déjà vu quelqu'un disparaitre et réapparaitre
ça c'est autre chose, c'est magique!!

etuda link=topic=50118.msg523130#msg523130 date=1173347464 a dit:
en l'occurence on ne parle pas des vivants mais des morts!
à moins que t'ai déjà vu quelqu'un disparaitre et réapparaitre
ça c'est autre chose, c'est magique!!

et? :blink: c'était pour faire la comparaison :wink2: que le monde est trufé de tarés :notstupide:
bref! alors pas d'autres histoires bizares?
moi non, et ravie dailleurs lol ! :biggrin:

gazou94 link=topic=50118.msg523315#msg523315 date=1173355812 a dit:
et? :blink: c'était pour faire la comparaison :wink2: que le monde est trufé de tarés :notstupide:
bref! alors pas d'autres histoires bizares?
moi non, et ravie dailleurs lol ! :biggrin:
c'est vrai, je suis tarée aussi moi :notstupide: !!

LOL le prends pas mal c'était juste pour dire de recentrer sur les morts enfin le paranormal!

mais jsuis entièrement d'accord avec toi! les gens deviennent tarés!!

etuda link=topic=50118.msg523340#msg523340 date=1173356875 a dit:
LOL le prends pas mal c'était juste pour dire de recentrer sur les morts enfin le paranormal!

mais jsuis entièrement d'accord avec toi! les gens deviennent tarés!!
ah non je ne le prends pas mal, je suis la première à dire recentrez ou proposer un topic qui concerne déjà le sujet lancé :wink2:

oui j'ai plus peur du monde dans lequel je vis que des gens qui ont achevé leur vie :wink2:

Qui a déjà eu l'impression d'être observée par un fantôme sinon?

Moi je sais que ma mère au moment de la mort d'un de ses amis, elle a vu une forme
noire près d'elle et quand elle a tourné la tête elle n'y étati plus! bizarre!!

etuda link=topic=50118.msg524650#msg524650 date=1173449651 a dit:
Qui a déjà eu l'impression d'être observée par un fantôme sinon?

Moi je sais que ma mère au moment de la mort d'un de ses amis, elle a vu une forme
noire près d'elle et quand elle a tourné la tête elle n'y étati plus! bizarre!!
j'ai déjà eu cette impression, par un fantome, je ne sais pas, je sais qu'en me retournant : personne ! :blink:

Ce qui est bizarre avec les machines à remonter le temps, c'est que si elles existaient vraiment dans le futur, et bien on aurait déjà eu de la visite !!

Petite histoire VRAI
Un soir de spiritisme entre pot, un esprit se présente comme étant la réincarnation du dible, une de mes amies qui ne croyait pas au paranormal lui dit &quot;Si tu es vraiment une réincarnation du diable, mort moi !!!&quot;. La soirée se termine normalement MAIS au matin cette fameuse amie avait 2 trace de morssure sur le pied !!!!! :beuh:

chti82 link=topic=50118.msg524801#msg524801 date=1173459106 a dit:
Petite histoire VRAI
Un soir de spiritisme entre pot, un esprit se présente comme étant la réincarnation du dible, une de mes amies qui ne croyait pas au paranormal lui dit &quot;Si tu es vraiment une réincarnation du diable, mort moi !!!&quot;. La soirée se termine normalement MAIS au matin cette fameuse amie avait 2 trace de morssure sur le pied !!!!! :beuh:
elle en pense quoi miantenant lol

Retour