julie1313 link=topic=81657.msg904092#msg904092 date=1210267300 a dit:les guiches !!!
je trouve ça nul et pueril de dire ça !
franchement y a des gens qui sont sufisament intélligent et qui ont une assez bonne mémoire pour ne pas avoir à réviser comme des fou depuis 2 mois !
Et puis ce n est pas sympa de dire ça pour ceux qui ont pris le soleil : qui resource d'avantage que ce style de comportement !
Voilà ! je pense que si tu dit ça c pour te rassurer car tu as bossé comme une malade et tu trouverai injuste que les autres aient leur BTS
Chacun son niveau , chacun sa manièer !!!
faut pas se sentir visé tu sais...les "guiches" tu sais ce que c'est?je pense pas.comme tu le dit "chacun son niveau, chacun sa matiere" je critique en aucun cas le niveau de la personne car il y en a qui ont plus de difficulté que d'autre.mais tu connais les personnes qui s'en fiche, qui viennent pas en cours, qui font le bronx en cours..c'est eux.je sais pas si le mot "guiche t'éclaire maintenand. :arrow2:
j'ai pas du tout besoin de me rassurer, je sais mes capacités et mon niveau..aprés les personnes font se qui veulent..
Maintenand ce qui est sur c'est que je croise les doigts pour tout ce que qui ont taf les 2 années, et pour les révisions.car eux ont une PRIORITE POUR L'AVOIR