< qui a du mal a se lancer dans les révisions? | Page 4 | Forum des BTS

qui a du mal a se lancer dans les révisions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aylinne57
  • Date de début Date de début
julie1313 link=topic=81657.msg904092#msg904092 date=1210267300 a dit:
les guiches !!!

je trouve ça nul et pueril de dire ça !

franchement y a des gens qui  sont sufisament intélligent et qui ont une assez bonne mémoire pour ne pas avoir à réviser comme des fou depuis 2 mois !
Et puis ce n est pas sympa de dire ça pour ceux qui ont pris le soleil : qui resource d'avantage que ce style de comportement !

Voilà ! je pense que si tu dit ça c pour te rassurer car tu as bossé comme une malade et tu trouverai injuste que les autres aient leur BTS

Chacun son niveau , chacun sa manièer !!!

faut pas se sentir visé tu sais...les &quot;guiches&quot; tu sais ce que c'est?je pense pas.comme tu le dit &quot;chacun son niveau, chacun sa matiere&quot; je critique en aucun cas le niveau de la personne car il y en a qui ont plus de difficulté que d'autre.mais tu connais les personnes qui s'en fiche, qui viennent pas en cours, qui font le bronx en cours..c'est eux.je sais pas si le mot &quot;guiche t'éclaire maintenand. :arrow2:
j'ai pas du tout besoin de me rassurer, je sais mes capacités et mon niveau..aprés les personnes font se qui veulent..
Maintenand ce qui est sur c'est que je croise les doigts pour tout ce que qui ont taf les 2 années, et pour les révisions.car eux ont une PRIORITE POUR L'AVOIR

OK autant pour moi !!!
Ceux là ne compte même pas (surtout quand tu penses que les écoles sont payantes )
Je pensais que tu parlé des motivé sans trop !!! des normaux ! pas trop stress ! qui ne taffe pas commme des brutes mais qui gèrent !
apparament tu parlais des CXXS !!

Allez alors VIVE NOUS !!! Et que tout le monde l'ai se foutu BTS!

comme tu le dis vive nous!! :dacc: :
et vu que la c'est ds quelques jours on peut pu faire marche arriere...maintenand serieux je suis pas stresse, j'aaprehende mais voila quoi
c'est quand t dates d'oraux toi
pour moi c'est:
21mai acrc
10juin:oraux d'anglais
18 juin:oraux pduc

et apres je petes une bouteille avant les resultats pour me feliciter du taf que j'ai fourni pdt 2 ans
aprés on verra bien soit je l'ai pas et :ohmy: :cry:
ou je l'ai et :chessy: et ensuite je me fait bronze au soleil :cool:

Mariie link=topic=81657.msg904099#msg904099 date=1210268060 a dit:
Hé ben moi j'ai profité du soleil tout en révisant! :laugh:

Pi de toute facon c'est pas la veille que tu vas reussir a retenir 2ans de boulot...Donc si t'as pas taffé,ben autant y aller les mains dans les poches!!!Des fois, le freestyle ca marche :laugh:

Bon courage a tous! :dacc:

moi pareil

et pis pas la peine de se flipper pour des trucs qu on a mis deux ans a apprendre
pour ma part c est surtout point d honneur sur l'éco (au soleil; je ne bronze pas idiot)
et sur les calculs en gestion (moindre carrés, je te hais !!!!)

Montée de stress la!jsais pas pourquoi!Enfin ce soir jme fais un ciné pour décompresser, j'ai taffé l'éco pour changer cet aprem! :laugh: J'essaye dapprendre des definitions de derniere minute mais bon c'est pas facile!!

Ca y est, on y est !Arf :wacko: :embarassed:

Mariie link=topic=81657.msg905509#msg905509 date=1210437309 a dit:
Montée de stress la!jsais pas pourquoi!Enfin ce soir jme fais un ciné pour décompresser, j'ai taffé l'éco pour changer cet aprem! :laugh: J'essaye dapprendre des definitions de derniere minute mais bon c'est pas facile!!

+1

GROSSE MONTEE DE STRESS !!!!! :wacko:
vivement que c est semaine passe (et vite !!!)
mardi : 5h d'épreuve :box:....
M.... à tous !!!

Mariie link=topic=81657.msg905509#msg905509 date=1210437309 a dit:

+1
Je ne veux paaaaaaaaaaaaaas y aller !!!

Je ne veux pas y aller sachant que je n'ai rien révisé.. Mais je me dis je le tente cette année mais je passe le BTS l'année prochaine donc même si je valide aucunes des 2 matières ce n'est pas un drame..Même si je veux valider les 2...

M**** à tous

melkou link=topic=81657.msg905877#msg905877 date=1210497324 a dit:
Moi au contraire je veux y aller, je veux que ça soit fini tout ça!

Tu as raison, je suis du même avis que toi :smile: mais tant que ce n'est pas commencé j'ai trop peur. :blush: :beuh:

melkou link=topic=81657.msg905877#msg905877 date=1210497324 a dit:
Moi au contraire je veux y aller, je veux que ça soit fini tout ça!
grave moi aussi je veut que sa se finnisse tout ça!!!! :wacko:
sa me soul grave!!! :beuh: M**** A TOUS!!!! :dacc:

par contre j'ai peur de me laisser tenter à bacler certains trucs parceque depuis quelques mois je suis devenu faignant... C'est pas possible ça lol

melkou link=topic=81657.msg906025#msg906025 date=1210507220 a dit:
par contre j'ai peur de me laisser tenter à bacler certains trucs parceque depuis quelques mois je suis devenu faignant... C'est pas possible ça lol

Héhé, oui mais bon, le jour de l'exam, donne toi a fond et met tout ce que tu sais, c'est pas le jour a bacler le sujet!!! :laugh: Moi jvais essayer de sortir ma science si j'en trouve!!Tant qu'a faire, j'ai pas envie de m'etre fait c :spam1: pendant 2ans pour rien resortir! :laugh:

Et me too ,grosse crise de stress la!En plus ya qq tps j'ai révé que j'ai pas mon BTS, et que je recevais mon dossier de licence refusé arrrg :blink:

La, j'ai vmt envie que ce soit fini tout ca!'etre en vacances et soulagée d'avoir fini!

alors pour moi gros dilemne: j'en ai par dessus la tete des revisions d'eco-droit, j'ai l'impression que je ne sais rien et de toute facon je ne compte pas sur cette matiere à l'examen, mais d'un coté je culpabilise de laisser tomber les revisions... compliqué tout ca! :wacko:

Haley07 link=topic=81657.msg906245#msg906245 date=1210518529 a dit:
alors pour moi gros dilemne: j'en ai par dessus la tete des revisions d'eco-droit, j'ai l'impression que je ne sais rien et de toute facon je ne compte pas sur cette matiere à l'examen, mais d'un coté je culpabilise de laisser tomber les revisions... compliqué tout ca!  :wacko:

C'est normal d'être comme ça. Mais je vous conseille tous de vous changer les idées et d'arrêter de remplir votre cerveau comme ça.Car plus vous allez réviser à quelques jours des épreuves et après vous allez paniquer en vous disant que vous ne savez plus rien.Calmez vous et respirer tranquillement allez voir des amis, au ciné...
Et tout ira bien! :biggrin:

lady972 link=topic=81657.msg906524#msg906524 date=1210531646 a dit:
C'est normal d'être comme ça. Mais je vous conseil tous de vous changer les idées et d'arrêter de remplir votre cerveau comme ça.Car plus vous allez réviser à quelques jours des épreuves et après vous allez paniquer en vous disant que vous ne savez plus rien.Calmez vous et respirer tranquillement allez voir des amis, au ciné...
Et tout ira bien! :biggrin:

merci c'est ce que je vais faire, la je n'arrive plus à assimiler qqchose donc je me dit que je verrais bien j'ai certaines connaissances tout de meme!

c'est demain qu'on doit dit MER--, ya pas de raison pour que ca se passe mal ( dis je complétement stréssé :biggrin:), vive le nutella  :laugh: t'inquiétes Haley, moi je suis harchi nul en éco (jai révisé que 10 chapitres sur les 2 ans, j'y arrive pas , jy comprends rien, et ca m'interesse pas) mais faut se dire qu'on va se rattraper autre part!!

angetdemon link=topic=81657.msg906583#msg906583 date=1210534263 a dit:
c'est demain qu'on doit dit MER--, ya pas de raison pour que ca se passe mal ( dis je complétement stréssé :biggrin:), vive le nutella  :laugh: t'inquiétes Haley, moi je suis harchi nul en éco (jai révisé que 10 chapitres sur les 2 ans, j'y arrive pas , jy comprends rien, et ca m'interesse pas) mais faut se dire qu'on va se rattraper autre part!!

tout comme moi [sub]ca me rassure de pas etre seule[/sub] :laugh:

euh, j'ai un peu honte...bon ok, j'ai toujours eu des &quot;facilités&quot;, et aujourd'hui, ben c'est bete à dire, mais je n'arrive pas à me mettre à reviser, j'ai appris l'éco au fur et a mesure, parce que je suis assez mauvaise dans cette matiere, mais le reste, pas moyen de le reviser, rien ne rentre, et puis j'ai l'impression de perdre mon temps. alors je vais relire là où j'ai des difficultés...je vous en prie, dites moi que je ne suis pas la seule comme ca !!!

Retour