< qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts?? | Page 4 | Forum des BTS

qui a eu des reponse pour un licence professionnelle apres le bts??

mr_one link=topic=60936.msg654003#msg654003 date=1183520214 a dit:
Dites moi, moi aussi j'attends mes réponses pour rentrer en licence pro c'est d'abord sur étude du dossier et ensuite entretien... Bon si mon dossier est accepté inch allah et que je suis convoqué pour un entretien je fais comment vu que j'habite en Martinique ? Le RER passe pas ici, et c'est tendu prendre un billet juste pour un entretien surtout si au final je suis recalé...
Quelqu'un pourrait me donner son expérience ou j'suis le seul à sortir du bled ?

Peut-être que c'est uniquement sur dossier. Tu es sûr qu'il y a un entretien ?
Si oui, quand on te convoque, demande si tu peux faire un entretien téléphonique.

Ca y est je suis admise en licence professionelle &quot;Gestion informatisée des organisations&quot;. :chessy: je sui strop contente je pensais vraiment pas.
Finalement j'ai bien fais de quitter mon ile :laugh:

Moi, je suis pris en licence pro NTIC appliquées au tourisme , mais j'attend encore des réponses pour des écoles de commerces et de management par alternance...
En plus, maintenant je suis sur d'avoir mon BTS, c'est rassurant...

ashtray_girl link=topic=60936.msg654240#msg654240 date=1183539639 a dit:
Peut-être que c'est uniquement sur dossier. Tu es sûr qu'il y a un entretien ?
Si oui, quand on te convoque, demande si tu peux faire un entretien téléphonique.

Oui j'en suis certain et apparemment c'est depuis cette année...

Coucou!
Moi je suis prise en licence professionnelle à Marseille en Maketing relationnel et Négociation.
J'attend une réponse de Chambery pour une licence pro en Conception et gestion de pojets commerciaux mais à mon avis c'est mort!

Salut ! :cool:
Je suis prise en licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines à l'IUT de Villetaneuse. C'est super ! :happy: Je suis trop contente.
En plus, c'était ma seule demande, étant donné que c'était l'unique domaine (la GRH) qui me plaisait vraiment. :wub
De plus, j'ai eu mon BTS AG PME-PMI, donc c'est nickel. :dacc:

Voilà. a+

je suis pris en Licence Professionnelle Banque-Assurance en alternance depuis début juin, mais j'ai toujours pas trouvé de boite pour la faire...je crois que c'est trop tard... :cry: comment je vais faire? :arrow2:

voila ou j'en suis:
j'avais demandé 4 licences en continu dans l'immobilier
réponse:
clermont ferrand liste principale
toulouse refusée
agen liste principale
bordeaux j'ai fait modifier ma demande en alternance et admise en liste principale ( j'ai deja l'entreprise)
voila je vais aller a bordeaux en licence pro gestion et transaction immo option gestion e alternance.

moi je suis prise a marne la vallée en gestion et developpement des organisations, des services sportifs et de loisirs et je suis sur liste complementaire en management des organismes sportifs et de loisirs a nimes et en management des petites et moyenne orga a perpignan, j'habite montpellier et je crois que je vais me delocalisé pour la vie parisienne.......

je suis admise en licence pro banque assurance finance de rouen mais pas sure dy aller si je ne trouve pas d'aide financière.....

poign link=topic=60936.msg657931#msg657931 date=1183733279 a dit:
je suis admise en licence pro banque assurance finance de rouen mais pas sure dy aller si je ne trouve pas d'aide financière.....

quelle aide finançière? en alternance tu ne paye rien et tu es rémunéré non?

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner? Je suis prise en licence pro à Chambery (Conception de projets commerciaux) en alternance et à Marseille (Marketing Relationnel et Négociation) en continu. Je vien de Franche Comté. Je ne sais plus trop ou allé, ma prof me conseil Marseille mais d'autres Chambéry :embarassed:

sam63 tu fais cette licence pro a foix? lol
j'avais envisagé de la faire aussi... mais ca me fais trop de frais donc je peux pas.
je connais une personne qui l'a faite si tu as besoin je te filerai son contact msn...
a +
bon continuation !

Retour