< Qui a fait l'abi trasexpress ? | Forum des BTS

Qui a fait l'abi trasexpress ?

Salut a tous est ce que quelqu'un a fait l'ABItransexpress ????!!!!!

je galere pour les abi j'en ai trop marre, j'en ai 4 faire pour la rentrée je les ai toutes commncé dont 1 fini mais le reste j'en peu plus........... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ABI Transexpress

Salut !

Moi je suis dessus en ce moment même (j'avais 4 ABI à faire pour la rentrée (lundi)).

J'apprends les formules au fur et à mesure grâce à des docs que j'ai trouver sur Internet (mode opératoire pour faire telle ou telle chose). L'assistant (trombone...) m'a aussi aider.

Je n'ai pas tout fini mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
(J'ai également fait SNC et autres du livre NATHAN)

Nolwenn

Mais en faite tu ne veux pas de notre aide, tu souhaites seulement les corrigés ?c dommage car tu aurais pu le cas échéant comparer les différentes solutions qu'on te propose... tant pis !

isabelle82 a dit:
Mais en faite tu ne veux pas de notre aide, tu souhaites seulement les corrigés ?c dommage car tu aurais pu le cas échéant comparer les différentes solutions qu'on te propose... tant pis !

non, je veux de votre aide je ne veux pas seulement les corrige mais il est vrai que c'est difficile et vous savez ce que sais...!

Véronique a dit:
Angélique, précise sur quoi tu bloques pr te faire aider, mais ne demandes pas les corrigés tout fait, sinon je bloque.

tu sais ce que c'est avant que tu passe ton bts tu faisait la meme chose tu passais a tout le monde ta note de synthese... :evil:

ANGELIQUE a dit:
Véronique a dit:
Angélique, précise sur quoi tu bloques pr te faire aider, mais ne demandes pas les corrigés tout fait, sinon je bloque.

tu sais ce que c'est avant que tu passe ton bts tu faisait la meme chose tu passais a tout le monde ta note de synthese... :evil:

hein?? :shock: Comprends rien moi!!

ANGELIQUE a dit:

ah je crois pas non lol

j'ai proposé mon intro et ma conclusion, comme exemple, au début mais j'ai vite arrété. et puis la note de synthese c'est pas comme les cas info: c'est personnel, personne ne peut avoir la même, alors que les cas info, si.

Retour