< Qui est en BTS CI à H de BALZAC 77 Mitry-Mory? | Forum des BTS

Qui est en BTS CI à H de BALZAC 77 Mitry-Mory?

TitiBTSCI

New Member
Y-a-t-il des personnes qui sont membres de ce forum et qui sont en BTS CI au lycée Honoré de BALZAC à Mitry-Mory (77)?
Faites-vous connaître, ne restez pas dans l'anonymat! :)

salut

Bonjour camarade, je ne reste plus dans l'anonymat. Je suis aussi au lycée de Mitry et j'en suis bien content car il offre des possibilitées d'apprentissage plus que convenable :D
A bientot titi

salut

alors bah moi ossi je suis dans cette formation et je suis ossi dans le fan club de Zell !!! lol :mrgreen: viva mitry-mory (ce lycée est mien, sa fais plus longtemps que certains profs que j'y suis!!! lol)

j'ai pas été prise l'année dernière à mitry en bts. du coup je suis dans un autre bahut. est ce qu' il y a des places libres? Je voudrais changer de bahut et venir à mitry. Est-ce que c'est possible en cours d'année? Dites moi comment m'y prendre svp :lol: :lol: :lol:

Bonjour à vous tous, moi aussi je suis à Mitry-Mory. J'ai hâte de reprendre les cours en seconde année et de faire la mission export. Vos stages se passent bien? :lol:

Phénix77 a dit:
Bonjour à vous tous, moi aussi je suis à Mitry-Mory. J'ai hâte de reprendre les cours en seconde année et de faire la mission export. Vos stages se passent bien? :lol:

Yop, je suis aussi de Mitry, et mon stage se passe plutot bien :wink:

Retour