TROUSSE DE SECOURS DU PARFAIT BTSIEN
:arrow: un stylo quatre couleurs tout neuf
:arrow: un stylo quatre couleurs de rechange
:arrow: un stylo quatre couleurs au cas ou il se ferait voler les deux autres ! :twisted: ouais on sait jamais avec les stylos quatre couleurs on est jamais sur :mrgreen:
:arrow: une gomme
:arrow: un crayon de papier, alors moi je dis vive le criterium et les 2.000 mines de recharge, parce que le BTSIEN quand il stresse il casse les mines, et avec un taille crayon bonjour l'affiche quand faut se lever toute les trente seconde
:arrow: 10 stabilo, un jaune, un bleu, un rose, un vert, un orange, un violet, un bleu plus foncé, un rose un peu rouge, un vert plus clair, encore un jaune et pis voila comme ça le texte vous le verrez bien de chez bien !! comme les portables en 65000 couleurs :mrgreen:
:arrow: une paire de ciseaux, je sais pas à quoi ça sert, ah si si on se casse un ongle, la rage !!
:arrow: un tube de colle, pour les mijorés qui ne veulent pas lecher la feuille :mrgreen:
:arrow: une regle, c plus marrant pour les traits, surtout quand on stresse on tremble, c la cata
:arrow: un stylo feutre, de couleur, pour faire joli, :lol:
:arrow: une barre de chocolat avec des cereales, la marque on s'en fout, tant que ça se mange..
:arrow: une bouteille d'eau, je dis bien bouteille, parce que si vous prenez des briques de jus d'orange, vous allez vous faire taper à la sortie parce que vous avez fait du bruit en buvant... :twisted:
:arrow: des bonbons... pour faire passer le temps...
:arrow: un antistress, parce que c'est joli et que ça sert à rien !
voila je pense qu'avec ça on est paré pour l'épreuve...
bien sur penser à prendre vos super calculatrices...
bon courage