< QUI NE DORT PAS ENCORE ! ! ! ! | Forum des BTS

QUI NE DORT PAS ENCORE ! ! ! !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Je n'arrive pas à dormir et je sais pas comment rester ZENNN ! ! !

:(

moi non plus je dors pas, et je pense pas aller dormir tout de suite, pour destresser je regarde la télé, y'a qui veut gagner des millions, c nul mais y'a gad elmaleh, il me fait trop rire c de la bombe, ensuite j'ai les clopes pour destresser...
et apres et bah je tape des messages, ça me fait destresser aussi !!

bon courage à toi !!

La TV ca tient eveillé, ca n'endort pas.. ca ne te fais que te ramolir dans un etat de legume.

Lis un bouqin dans ton lit, avec un peu de lumiere (sans c plus difficile! :) ).
fume pas ca exite. Bois de l'eau, une tisane... et dodo.
Et compte les moutons. Veritable solution de grand mere qui marche.
Car tu concentres ton cerveau sur une chose, etu ne penses a rien d'autres, ton coeur ralenti, tu es donc moins stressé, et la temperature de ton corps commence a diminuer, ce qui est une condition indispensable au sommeil.

moi non plus je dors pas il faut dire que jusqu'à 2 h du matin je peux restée éveiller et me lever à 7 h c'est top ch...
Si vous voulez parler plutôt écrire je suis là.

moi non plus je dor pa

je c c'est pa bien moi aussi je regarde la télé é je fume mai bon on se refai pa
demain on saura enfin quel sujet il on pu nou pondre svp un truc pa tro dur
je v essayé de dormir demain le reveille sonne a 9h30 donc ca va
je vou di merde bonne nui
question est ce que vou ete plus stressé que le bac ou moin?
bisous :mrgreen:

eh oui pr moi non plu le marhand de sable né pas encore passé!!!

depui ier pas moyen de dormir mai bon c normal...

Pour ma part je suis plu stressé ke pr le bac...

en espèrant un sujet facile demain...

bonne chance à tous!
biz

je vais vous mettre un peu les nerfs... quand vous pensez qu'à l'heure qu'il est les profs qui corrigeront nos copies et qui ont décidé des sujets dorment comme des BB...
:twisted:
moi je suis pas stressée, je suis pas fatiguée, c'est différent, je sais qu'il y a un chat sur ce forum, mais y'a personne dessus, personne ne veut aller jeter un coup d'oeil, c'est plus sympa pour parler !!
bipper moi si ça vous tente !

on va former le club des insommiaque bientot
bon c'est vrai pas evident de dormir mais bon on va essayer
avant je me prepare mes fringues, mon sac et surtout ma convaction ma carte d'identité et n'oubliez pas vos fluo et calculettes on s'est jamais ça peut servi
allez courage a toutes et a tous

TROUSSE DE SECOURS DU PARFAIT BTSIEN
:arrow: un stylo quatre couleurs tout neuf
:arrow: un stylo quatre couleurs de rechange
:arrow: un stylo quatre couleurs au cas ou il se ferait voler les deux autres ! :twisted: ouais on sait jamais avec les stylos quatre couleurs on est jamais sur :mrgreen:
:arrow: une gomme
:arrow: un crayon de papier, alors moi je dis vive le criterium et les 2.000 mines de recharge, parce que le BTSIEN quand il stresse il casse les mines, et avec un taille crayon bonjour l'affiche quand faut se lever toute les trente seconde
:arrow: 10 stabilo, un jaune, un bleu, un rose, un vert, un orange, un violet, un bleu plus foncé, un rose un peu rouge, un vert plus clair, encore un jaune et pis voila comme ça le texte vous le verrez bien de chez bien !! comme les portables en 65000 couleurs :mrgreen:
:arrow: une paire de ciseaux, je sais pas à quoi ça sert, ah si si on se casse un ongle, la rage !!
:arrow: un tube de colle, pour les mijorés qui ne veulent pas lecher la feuille :mrgreen:
:arrow: une regle, c plus marrant pour les traits, surtout quand on stresse on tremble, c la cata
:arrow: un stylo feutre, de couleur, pour faire joli, :lol:
:arrow: une barre de chocolat avec des cereales, la marque on s'en fout, tant que ça se mange..
:arrow: une bouteille d'eau, je dis bien bouteille, parce que si vous prenez des briques de jus d'orange, vous allez vous faire taper à la sortie parce que vous avez fait du bruit en buvant... :twisted:
:arrow: des bonbons... pour faire passer le temps...
:arrow: un antistress, parce que c'est joli et que ça sert à rien !

voila je pense qu'avec ça on est paré pour l'épreuve...
bien sur penser à prendre vos super calculatrices...

bon courage

Retour