Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shanie64btz link=topic=57694.msg607123#msg607123 date=1180013467 a dit:J'ai profité d'une offre spéciale : 500 euros tout compris pour un an (Inscription, frais de dossier, frais de recherche de famille, entretien en anglais, assurance minime, vol aller/retour domicile des tes hosts jusqu'à chez toi en france, 15 jours de congés payés, le 13ème mois pour voyager, 1 week-end de libre par mois, 140 dollars par semaine d'argent de poche, une bourse de 500 dollars pour prendre des cours dans les universités sur place pour valider ton Visa ...)
Je vais devoir rajouter le prix du Visa, un aller retour sur Paris (j'habite à 5h en TGV) et une enveloppe chronopost pour renvoyer le Visa !
Voilou :happy:
Evite le langage SMS s'il te plait !!!najeth link=topic=57694.msg615121#msg615121 date=1180563648 a dit::blink: moi je ss inscrite il ya environ 15jrs sur great au pair , et j ai deja trouvé ma famille, elle est super et vu k je pars taffer sur london le mois prochain je v la rencontrer koi. mais c pratikement sur k j aille chez eux sauf sil ya klk pb com ds les post precedents lol
je serais a greenwich dc si ya des filles ki sont la bas a partir de fin aout faites moi signe en mp.