< qui peux m'aider pour mes actions prof. j'ai eu 6/20 au BTS | Forum des BTS

qui peux m'aider pour mes actions prof. j'ai eu 6/20 au BTS

milaure

New Member
et à cause de cela je l'ai raté. J'ai 43 ans et j'ai bossé dur mais hélas, je n'ai pas eu de cours pour mes actions et donc tellement peu guidée que je me suis plantée ....

Qui peux m'aider, me prêter ses cours ou m'envoyer ses actions à titre d'exemple pour que je sois opérationnelle l'année prochaine, car maintenant je dois me représenter en candidat libre.

J'attends vos réponses et si je peux vous venir en aide pour autre chose, n'hésitez pas.
Mille mercis en attendant.
Bises à tous et à toutes.

Bonjour à toi,

j'ai eu 17 aux actions mais j'ai loupé complètement les PTP.
Je vais aussi refaire mon bts en candidate libre session 2006, je peux te venir en aide pour tes actions et te donner des idées et un plan pour ton oral. Et toi tu pourras peut-être me guider à ta manière pour les PTP.

Laura.

milaure2 a dit:
et à cause de cela je l'ai raté. J'ai 43 ans et j'ai bossé dur mais hélas, je n'ai pas eu de cours pour mes actions et donc tellement peu guidée que je me suis plantée ....

Qui peux m'aider, me prêter ses cours ou m'envoyer ses actions à titre d'exemple pour que je sois opérationnelle l'année prochaine, car maintenant je dois me représenter en candidat libre.

J'attends vos réponses et si je peux vous venir en aide pour autre chose, n'hésitez pas.
Mille mercis en attendant.
Bises à tous et à toutes.

Salut,
As-tu passé ton BTS en tant que "candidat libre"?
Si oui, le jury a-t-il pris le temps de t'indiquer pourquoi une si mauvaise note. (conformité du dossier, actions en deça des exigences du référentiel, attitude et présentation dans le déroulement de l'épreuve)
@+

kikou

salut tout le monde !!! :)

ce forum a été créer si je ne me trompe, pour aider tous les adhérents, alors pourquoi ne pas en faire profiter tous le monde de votre aide, plutot que de devoir a chaque fois s'adresser à un MP, c'est plus simple de donner vos conseils sur le forum non? :roll:

bizarre!!!!!!!!

en tt les cas je vous souhaite une bonne soirée

:arrow: je précise, ce n'est pas une attaque mais juste une constatation :wink:

Re: kikou

esperance a dit:
salut tout le monde !!! :)

ce forum a été créer si je ne me trompe, pour aider tous les adhérents, alors pourquoi ne pas en faire profiter tous le monde de votre aide, plutot que de devoir a chaque fois s'adresser à un MP, c'est plus simple de donner vos conseils sur le forum non? :roll:

bizarre!!!!!!!!

en tt les cas je vous souhaite une bonne soirée

:arrow: je précise, ce n'est pas une attaque mais juste une constatation :wink:
juste comme ça, il existe ce post

:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_41857.html

ensuite, chacun est libre de mettre ou nom ces connaissances, réalisations...

Moi aussi 19/20

Bonjour !

Moi aussi j'ai eu 19/20 aux actions, je veux bien répondre à vos questions concernant l'epreuve d'EPS ! Mais posez les moi ici et j'y répondrais afin que cela puisse aider tous le monde...

Espérance, c'est le lycée de NEVERS ?

Retour