imported_gynia
New Member
Mon copain a moi paye tout mais c'est aussi lui qui m'a demandé de vivre avec lui et il sait que cela me gene mais il me demande de pas m'en faire pour cela car c'est lui qui m'a demandé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gynia a dit:Puai smasi j'ai regardais, les personnes a charge se sont les handicapés ou personnes agées... donc pas moi.... alors j'ai le droit a rien!
Je comprend pas parce que plein de jeune ont des aides alors je sais pas pourquoi moi je peux rien avoir
gynia a dit:Mon copain a moi paye tout mais c'est aussi lui qui m'a demandé de vivre avec lui et il sait que cela me gene mais il me demande de pas m'en faire pour cela car c'est lui qui m'a demandé
apres c'etait ton choix mais quand c'est dur au debut faire un enfant n'arrange pas trop c'est clair maintenant chacun son choix ..Angèle95 a dit:gynia a dit:Moi je vis avec mon copain er on a le droit a aucune aide... il gagne 1200 euros et meme avce ca on a rien vu qu'il se fait plus que le smic. L'appart n'est pas a mon nom il n'est qu'au nom de mon copain et si j evoulais demander les aide a la caf, il me demanderait un papier de l'agence sachant que c'est pas a mon nom elle peut pas me le remplir... qu'est ce que je dois faire pour avoir ces aides car cela nous aiderait bien..
Y a des gens dans mon cas?
TU ne pourras rien faire, j'étais dans le même cas que toi le seul truc a faire est de te mettre à sa charge quand tu vas faire la demande d apl et là normallement vous aurez droit à quelque chose!
nous on avait un peu plus étant donné ke je bossais en alternance, mais lui il ne se fesait que 6700F net, donc on a eu la vie dure pendant 2ans, pas facile avec un bébé qui est arrivé en plus! (meme si on a droit a 150euros par mois pour le bébé)
céline 22 a dit:Un conseil cocoworks : fini cette année d'études (je vois que tu es en 2é année), trouve un boulot et là tu pourra partir de chez toi. C'est plus rassurant pour tes parents![]()
et lorque que tu parle de cela avec eux que te dient t'ils parce que bon tu es leur fille et tu as le droit aux memes choses que ton frere :wink:gynia a dit:je m'enteds super bien avce mes parents masi sur le plan financier mon pere surtout aime bien se faire plaisir mais pour lui, genre depuis que je suis partie, ils ont acheté une bmw et un mobil home.. tu voi que pour eux mais moi ils me donnent que dalle. Alors que mon frere qui est en term et qui va normallement continuer ses etudes va avoir un appart a mon avis l'ab prochain. D'un sens que je vive avce mon copain ca leur rend service comme ca ils n'ont pas d'appart a payer pour les etudes, et oui je suis toujours etudiante...
Il parrait qu'on peut leur fair eun proces, mais ce sont mes parents je vais pas leur faire cela
gynia a dit:je m'enteds super bien avce mes parents masi sur le plan financier mon pere surtout aime bien se faire plaisir mais pour lui, genre depuis que je suis partie, ils ont acheté une bmw et un mobil home.. tu voi que pour eux mais moi ils me donnent que dalle. Alors que mon frere qui est en term et qui va normallement continuer ses etudes va avoir un appart a mon avis l'ab prochain. D'un sens que je vive avce mon copain ca leur rend service comme ca ils n'ont pas d'appart a payer pour les etudes, et oui je suis toujours etudiante...
Il parrait qu'on peut leur fair eun proces, mais ce sont mes parents je vais pas leur faire cela
t'ennerve pas c'est bon c'est juste que le fait d'avoir un enfant a charge n'arrange pas les finances au debut c'est tout..... je veux dire juste que c'est vous qu'ils l'avaient voulu donc vous l'avez assumer mais ca doit pas étre evident.... pour ma part je ne ferais jamais ca mais chacun son avis .... t'ennerve pas parce que je parle de ton enfant ok? c'est une réflexion comme une autre qui a des idées objectivesAngèle95 a dit:Sony je vois pas le but de ta réflexion?
Je sais j'ai juste dit que ca alourdissait les frais donc autant les minimiser c'est tout.... desole pour le contreditgynia a dit:Sony84 c'est pas moi qui est dit que j'allais faire un enfant tu as mal lu... et ouais je vais retourner sur le site de la caf sauf que le probleme et qu'il demande une attestation de ton agence immo ou propriétaire et vu que le loyer n'est pas a mon nom tu crois que ca va etre un probleme?
sony84 a dit:et lorque que tu parle de cela avec eux que te dient t'ils parce que bon tu es leur fille et tu as le droit aux memes choses que ton frere :wink:gynia a dit:je m'enteds super bien avce mes parents masi sur le plan financier mon pere surtout aime bien se faire plaisir mais pour lui, genre depuis que je suis partie, ils ont acheté une bmw et un mobil home.. tu voi que pour eux mais moi ils me donnent que dalle. Alors que mon frere qui est en term et qui va normallement continuer ses etudes va avoir un appart a mon avis l'ab prochain. D'un sens que je vive avce mon copain ca leur rend service comme ca ils n'ont pas d'appart a payer pour les etudes, et oui je suis toujours etudiante...
gynia a dit:Sony84 c'est pas moi qui est dit que j'allais faire un enfant tu as mal lu... et ouais je vais retourner sur le site de la caf sauf que le probleme et qu'il demande une attestation de ton agence immo ou propriétaire et vu que le loyer n'est pas a mon nom tu crois que ca va etre un probleme?
sony84 a dit:t'ennerve pas c'est bon c'est juste que le fait d'avoir un enfant a charge n'arrange pas les finances au debut c'est tout..... je veux dire juste que c'est vous qu'ils l'avaient voulu donc vous l'avez assumer mais ca doit pas étre evident.... pour ma part je ne ferais jamais ca mais chacun son avis .... t'ennerve pas parce que je parle de ton enfant ok?Angèle95 a dit:Sony je vois pas le but de ta réflexion?
et bien ta question etait bizarre donc je croyais moi non pas dutout :lol:Angèle95 a dit:sony84 a dit:t'ennerve pas c'est bon c'est juste que le fait d'avoir un enfant a charge n'arrange pas les finances au debut c'est tout..... je veux dire juste que c'est vous qu'ils l'avaient voulu donc vous l'avez assumer mais ca doit pas étre evident.... pour ma part je ne ferais jamais ca mais chacun son avis .... t'ennerve pas parce que je parle de ton enfant ok?Angèle95 a dit:Sony je vois pas le but de ta réflexion?
euhh moi je m'énerve pas, et toi?