< qui tient ménage?? | Page 4 | Forum des BTS

qui tient ménage??

A bon donc je peux donner l'attestation a mon agence, et que celle ci remplisse le papier au nom de mon copain? et apres je fais un courrier pour dire qu eje vis avce c'est ca? c'set bien valable ca pour eux, ils sont tellement chiant avce leur papier

Gynia, sinon je te dis vas a ta mairie faire une déclaration de concubinage tu auras un papier officiel et là ils ne peuvent rien redire!

sinon pour l attestation tu en as une dans le dossier de la caf a faire compléter par l agence (au nom de ton copain)

ok merci je vais faire ca. Je vais aller a ma mairie faire une declaration de concubinage masi a part l'histoire des papier ca change quoi cette declaration?

t'es sur qu'ils vont te foutre la paix, si tu t'en vas vivre loin?
je comprends pourquoi ton copain veut t'embarquer aussi rapidement.
je ne sais pas quoi te conseiller.
si tes parents ne comprennent pas qu'ils te bouffent et te briment trop, de toute manière tu risques un jour ou l'autre de devoir couper pont avec eux ( pendant une petite pèriode au moins), parce que faudra bien que tu gère ta vie et tu vas pas supporter tout le temps.
mais le mieux, ca serai que tu laisses couler et que tu partes en douceur de chez eux, ca t'eviterai les embrouille avec eux.
bien que mes parents n'aretaient pa de me repeter que chez eux ce n'etais pas chez moi, le jour ou je suis parti, ils etaient content, mais le lendemain et durant 6mois, n'ayant personne sur qui se defoulait, que je soi loin ou pas, ils ont réussi à me faire la misere...

je vais faire ca alors je te remercie. Et mon copain avait le droit à 30 euros par mois a la msa pour le logement je crois don cil faut que je les appelle pour leur dire d'arreter de lui donner ca car ca se cumule pas... la msa et la caf. De toute facon il recevra plus rien en janvier et puis ca ou 30 euro ca changé rien

gynia a dit:
je vais faire ca alors je te remercie. Et mon copain avait le droit à 30 euros par mois a la msa pour le logement je crois don cil faut que je les appelle pour leur dire d'arreter de lui donner ca car ca se cumule pas... la msa et la caf. De toute facon il recevra plus rien en janvier et puis ca ou 30 euro ca changé rien

seulement 30 euros??? :roll:

ouais 30 euros. au depart je n'avais pas demandé les apl car mon copain les touchait par la msa et voila ce qu'il touchait: 30 euros. et je sais que quand t'es a la msa tu peux pas etre a la caf... les deux sont pas cumulable surtout s'ils s'a^ppercoivent qu'on vit ensemble

gynia a dit:
ouais 30 euros. au depart je n'avais pas demandé les apl car mon copain les touchait par la msa et voila ce qu'il touchait: 30 euros. et je sais que quand t'es a la msa tu peux pas etre a la caf... les deux sont pas cumulable surtout s'ils s'a^ppercoivent qu'on vit ensemble

en ce moment je fais mon stage dans un centre social, tu veux que je demande, ça me parait bizar????? :shock:

Bah si t'as envie, ca serait gentil de ta part... faut savoir qu'avant il touchais plus de la msa mais il ont revu ses droits en juillet et voila combien il gagne maintenant. Si tu veux je te laisse mon email pour qu'on finisse cette discut car par forum c'set pas pratique et je vais bientot me deconnecter

gynia a dit:
Bah si t'as envie, ca serait gentil de ta part... faut savoir qu'avant il touchais plus de la msa mais il ont revu ses droits en juillet et voila combien il gagne maintenant. Si tu veux je te laisse mon email pour qu'on finisse cette discut car par forum c'set pas pratique et je vais bientot me deconnecter

ok vasi envoie!!!! :wink:

ca y est c'est fait tu l'as recu? bon la on derive... je vais tacher d'aller a la mairie demain faire une declaration de' concubinage et puis voir avec l'agence et la caf, j'esper que j'aurais le droit a quelque aides

Retour