< qui travaille au credit agricole?? | Forum des BTS

qui travaille au credit agricole??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenzoo
  • Date de début Date de début
rien à voir car je suis en PI, mais je suis au crédit agricole en ce qui concerne mes comptes perso et je les trouve pas trop mal niveau services et notamment le site internet pour suivre ces comptes.

Moi aussi je peux consulter mes comptes sur le net avec un code de 6chiffres qu'ils faut personnaliser mais tu sais de nos jours toutes les banques le font il n'ya pas que le CREDI AGRICOLE, ils n'ont rien inventé :-a3 :P

siham77 a dit:
Moi aussi je peux consulter mes comptes sur le net avec un code de 6chiffres qu'ils faut personnaliser mais tu sais de nos jours toutes les banques le font il n'ya pas que le CREDI AGRICOLE, ils n'ont rien inventé :-a3 :P

oui certes ils n'ont rien inventé car elles le font toutes ms par rapport à mon ami qui a son compte ds une banque concurrente je trouve que le site du CA est plus simple d'accès et clair. Mais c'est mon avis perso en tant que cliente et non professionnel :wink:

miss34 a dit:
siham77 a dit:

oui certes ils n'ont rien inventé car elles le font toutes ms par rapport à mon ami qui a son compte ds une banque concurrente je trouve que le site du CA est plus simple d'accès et clair. Mais c'est mon avis perso en tant que cliente et non professionnel :wink:
Ok je te crois car moi je ne peux pas comparer car je ne connais pas les autres banques! :-a3 :-a3 :!: :wink:

Retour