Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
siham77 a dit:Moi aussi je peux consulter mes comptes sur le net avec un code de 6chiffres qu'ils faut personnaliser mais tu sais de nos jours toutes les banques le font il n'ya pas que le CREDI AGRICOLE, ils n'ont rien inventé :-a3![]()
Ok je te crois car moi je ne peux pas comparer car je ne connais pas les autres banques! :-a3 :-a3 :!: :wink:miss34 a dit:siham77 a dit:Moi aussi je peux consulter mes comptes sur le net avec un code de 6chiffres qu'ils faut personnaliser mais tu sais de nos jours toutes les banques le font il n'ya pas que le CREDI AGRICOLE, ils n'ont rien inventé :-a3![]()
oui certes ils n'ont rien inventé car elles le font toutes ms par rapport à mon ami qui a son compte ds une banque concurrente je trouve que le site du CA est plus simple d'accès et clair. Mais c'est mon avis perso en tant que cliente et non professionnel :wink: