< qui va à la défense???? | Page 2 | Forum des BTS

qui va à la défense????

slt, moi aussi j'ai mes écrits au CNID! On se retrouvera minette alors, c coooooolllls.

E6 : 27.05.04 à 14h30 (cachan)

LVA Oral Allemand : 01.06.04 a 14h (lycee lurcat)

E5 : 02.06.04 a 9h

LVB Oral Anglais : 04.06.04 a 8h30

et toi minette? on pourrait communiquer pour savoir comment c passé l'epreuve histoire de se rassurer, si tu veux et qu'on passe environ aux mmes horaires. cya

avec plaisir petite fleur!!!!!
y a aps de souci!!
on passe ts nos ecrits la bas c cool!!!
tu ne sais pas dasn kel groupe tu es par hasard??
walie elle est gpe 6, moi c 2 kom ma classe il me semble!
voilà c juste pour savoir!!!
bisou

Vous avez tous vos horaires de passage???
Sur ma convoc, et celles de ceux de ma classe, ya ecrit "a partir de 8h"

Genial!
:twisted:

oooooooooooooh la la!!
oui tu dois avoir tes horaire exactes appelle arcueil, c le centre d'examen!
sof bien sur si tu ne viens aps de paris... je pense que c par academie...

c est bizarrre que tu n ais pas tes horaires...
a moins que vous deviez passe toute la journee sur place a attendre et a stresse en groupe!!!lol

petite fleur, il me semble que pour l epreuve E6 tu sois apres moi... je passe a 8h30...enfin je crois et oti t esd a 9h pi etre kon va se voir!!!! lol
:wink:

slt, je suis dans le groupe 8 (ca veut dire koi o fait, lol).

walie77 :
Moi mon E6 c : 27.05.04 à 14h30 (cachan)
Si tu passes a 8h30 on risque pas de se voir (?)

Par contre, on fera comment pour se reconnaitre, lol. A moins d'echanger des photos par mail pr le fun. :P :lol:

En attendant les epreuves, je stresse comme toi en tt cas walie77, alala, vivement que tout soit passé.

@+, yr betty

Salut à tous et à toutes,

Moi je suis en alternance 2 ème année et je passe également au CNIT pour les écrits et Cachan, St denis et paris pour les oraux...

Je serai dans le groupe 6 pour les écrits - est-ce le cas pour l'un ou l'une d'entre vous ?

Hasta luego
:D

Totti83 moi aussi je suis ds le groupe 6...

pour repondre a je ne sais plus qui... peut etre ke les groupes correspondent au salles????

je ne sais pas

euh je sais pas il parait que c dan un parking!!!

euh allée 4 place 5, mais si a coté des cadies!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On m'a dit que les écrits se déroulaient dans un espèce de sous-sol du CNIT à la défense !! va savoir...

Je pense oci que les groupes correspondent au salles.

Walie77 on se verra certainement : si tu me reconné, nézite pas à venir dir bijour... ok?

Bonne révisions !

:wink:

Salut minette
Je t'ecris car je crois ke lon risque detre à coté pour le BTS je fais partie egalement du groupe 2 et je le passe au CNIT a la defense

voila juste pour te prevenir
en tt cas bonnes revisions
A bientot
julie :D

Coucou. Comme tous els parisiens, je vais à la Défense et j avoure que ca me gonffle royal: je suis a l est (seine st denis) et me taper 1h30 de trsprt avant une epreuve, c est pas motivant!!! J imagine meme pas en voiture!!! :shock:

A part ca, bah il reste plus que 6 jours et c est aprti pour l'étude de cas!!!
Si probleme en technique de transport, log ou assurance (coface, globalliance ou autre) c est ma specialité donc n hesitez pas!!!
Bonnes révisions et rdv a la defense alors :wink:
Ciao

salut tout le monde je m'apelle Amel,
je viens de decouvrir ce site et ce forum !
dommage que je ne l'ai pas fait plus tôt
comme vous, demain direction la Defense
j'habite dans le 92 et ce n'est pas très loin de chez moi
Je viens a peine de finir de reviser et j'avoue que la mercatique et la gestion ne sont pas des matières si faciles !
Je stresse pour demain
QUelqu'un a une idée du nombre de places dans les salles
Pour info je suis dans le Groupe 1, BTS CI en alternance
Bon courage à tous :wink:

Retour