faut savoir se lancer dans la vie!!
Moi je suis parti de chez moi à 20 ans.
Enfait j'ai rencontré un mec de strasbourg (normand à l'origine), à ce moment là j'était parti sur un BTS ACO en alternance sur Lille, mais voilà j'ai réfléchi et gérer un amour à distance et une alternance c'était trop dur pour moi.
Donc j'ai retardé mon entrée en BTS, et j'ai opté pour la fac, ça m'a permis de faire le point sur un tas de chose, et de construire une relation solide avec mon copain.
Après plus on se voyait, plus on avait envi de vivre ensemble.
Alors j'ai commencé à cherché une école sur strasbourg, j'ai dit à mes parents, je pars 2 semaines pour cherché une école et du travail.
Mais voilà, pour trouvé du travail il faut resté sur place.
Du coup, j'ai a mes parents je reste!!!
Il n'ont pas vraiment eut leur mot à dire, et puis quand je veux quelque chose je peux être très persuasive.
Donc je suis rentré un week-end, j'ai pris mes affaires, et je me suis installé chez mon copain.
C'est sur au départ, faut savoir se gérer toute seule, et s'adapté à l'autre. Mais bon mon copain m'a tout appris, il m'a guidé et soutenu.
Puis on a cherché un appart un peu plus grand.
Aujourd'hui le plus dur avec le BTS et de gérer boulo, devoir, cours, travail perso, tâche ménagère, et la vie de couple.
Mais bon on fait avec, et puis je ne supporté plus de vivre seule avec mes parents, depuis que mon frère est parti.
Maintenant on dois gérer les 2 familles, pour noël, nouvel an, pâques, les anniversaires.
Ben oui parce que les Alpes au chalet, la normandie, Nante et Lille c'est pas tout près.
Donc on est souvent sur les routes, c'est très fatiguant.
Mais malgrè ça, je ne regrette rien, j'ai trouvé un équilibre parfait, et on pense même au mariage pour vous dire.
Dailleurs ce truc là aussi, ça va être galère à gérer, à quel endroit! ail ail!
Bref de toute façon il faut se dire que la vie est courte, et qui faut se lancer, si on passe son temps à regardé tout les côté négatifs, les risques, on a pas fini.
ET surtout on avance pas, faut savoir que l'on prend des risque tous les jours, mais c'est comme ça c'est la vie.