Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous explique donc mon problème, je dois mettre en place les différentes étapes d’un réseau PERT pour un séminaire que j’ai mis en place (malgré qu’il n’a pu aboutir car manque de temps, seulement 2 semaines pour le faire).
Voilà ce que cela donne pour le moment mais je ne sais pas du tout si c'est correct et je bloque pour les tableaux qui suivent =/ Est-ce qu’il y aurait une âme charitable pour m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance
Je vous explique donc mon problème, je dois mettre en place les différentes étapes d’un réseau PERT pour un séminaire que j’ai mis en place (malgré qu’il n’a pu aboutir car manque de temps, seulement 2 semaines pour le faire).
Voilà ce que cela donne pour le moment mais je ne sais pas du tout si c'est correct et je bloque pour les tableaux qui suivent =/ Est-ce qu’il y aurait une âme charitable pour m’aider s’il vous plait ?
Merci d’avance
| [size=14pt] [/size] TACHES [size=14pt] [/size] | [size=14pt] [/size] OPERATIONS | [size=14pt] [/size] DUREE [size=9pt](en jours)[/size] |
| [size=14pt] [/size] [size=13pt]A[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt] B [/size] [size=13pt] [/size][size=13pt]C[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]D[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]E[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]F[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]G[/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]H [/size] [size=13pt] [/size] [size=13pt]I[/size] [size=14pt] [/size][size=14pt] [/size] [size=14pt] [/size] | [size=14pt] [/size] Fixer les objectifs professionnels [size=14pt] [/size] Définir la cible [size=14pt] [/size] Choisir le lieu[size=9pt][/size] [size=14pt] [/size] Recherche et prise de contact avec les commerciaux [size=14pt] [/size] Organisation du transport [size=14pt] [/size] Confirmation des participants [size=14pt] [/size] Confirmation de réservation du lieu [size=14pt] [/size] | [size=14pt] [/size] 1 1 1 3 2 2 [size=14pt] [/size] 1 |