< réalisation d'un tableau de bord | Forum des BTS

réalisation d'un tableau de bord

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marge
  • Date de début Date de début

marge

Best Member
Salut tout le monde :!:

Une de mes actions consiste à créer un tableau de bord de mon entreprise.
J'ai en gros mon plan (contexte, ma mission, les caractéristiques du tableau de bord).
Cependant je suis "débutante" en comptabilité donc j'ai du mal à trouver les points essentiels que je dois mettre dans mon action et comment la présenter (la formuler)
J'ai fait une recherche sur le forum car je sais que le sujet a déjà été en partie traité mais je n'ai pas trouvé d'infos réellement utiles.

Auriez - vous quelques pistes à me conseiller pour completer mon action?
Merci d'avance pour votre aide
:wink:

Ps: auriez - vous sinon des liens utiles? :oops:

Ton sujet n'a pas de réponse... :cry:

J'aimerais te répondre mais je ne sais pas ce que c'est un tableau de bord en compta parce que dans la vie normale je sais ce que c'est :mrgreen:

Bref je suis pas le seul a pas savoir :mrgreen: avec un peu de chance le jury ne le sera pas non plus et tu pourra baratiner :mrgreen:

Est-ce que tu parles du tableau de bord qui consiste a calculer les ecarts de prix, quantité, et ecart general pour la vente d'un produit?

salut,

En fait, j'ai établi dans mon entreprise (à la demande de mon responsable), un tableau de bord afin de comparer les ventes aux charges, d'avoir une représentation rapide de chacunes d'elles.

Retour