< réaliser un site internet gratuit | Page 2 | Forum des BTS

réaliser un site internet gratuit

JB link=topic=35184.msg362559#msg362559 date=1157391661 a dit:
Je viens également de télécharger Winzip, mais je ne sais pas comment on fait pour décompresser

Il suffit à partir de l'explorateur windows de faire un double clic sur le fichier et winzip devrait s'ouvrir. Ensuite, vous faites &quot;extract&quot; et vous choisissez ou placer le ou les fichiers.

calola link=topic=35184.msg361823#msg361823 date=1157363940 a dit:
Mon site doit etre entièrement gratuit ! C'est une exigence de mon action...

Va faire un tour ici http://www.dossiers-webmasters.info/hebergeurs_gratuits.php
tu devrais trouver ton bonheur.. Mais c'est vrai que si tu trouve pas ton bonheur, utilise ton FAI et Filezilla.

Pour réaliser ton site facilement, tu pourra utiliser frontpage et tu telecharge des web template :happy:
Ton site si tu te debrouille tu peux le créer en 3H.. :wink2:

C'est bon ça a marché, merci beaucoup Patrice :kiss:
Maintenant va falloir que je me familiarise avec le logiciel qui n'a pas l'air très simple :chessy:

Si si, c'est très simple. Avec un peu d'idées et de volonté, ça se fait tout seul. :happy:

Revenons en à la question du FAI, quel est ton FAI? ou sinon, quel est le FAI de l'association?

Voilà n'en fait pas partie, il est juste hébergeur.

En FAI, tu as:
:fleche: Orange
:fleche: Free
:fleche: AOL
:fleche: Alice
:fleche: Neuf
:fleche: Club Internet

Chacun d'entre eux propose normalement un hébergement gratuit avec des options diverses et variées.
Il est préférable de stocker ton site chez eux plutôt que dans des serveurs gérés par Voilà, Multimania ou je ne sais quel autre hébergeur gratuit indépendant. Pour raisons de pubs, je l'ai déjà dit. :wink2:

Retour