james_dean
New Member
faut arrêter de se voiler la face! les solutions ils en existent mais notre Belle planète elle en peut plus de nous, nous sommes le " virus de cette planète" nous polluons trop, nous consommons trop, la cupidité nous guette, la nature humaine n'est pas bonne en soi, nous, Occidentaux nous sommes privilégiés, le Tiers monde eux non, les enfants en chine exploités etc... :tickedoff:, faut réfléchir quand il y aura plus d'eau, ce qui est le cas en Afrique , le désert du sahara s'agrandit, en Amérique du Sud la Grande réserve d'oxygène disparaît :cry: tous ces " gens cupides " qui exploitent l'amazonie etc.. çà m'énerve , ensuite les ours polaires qui commencent à disparaître..
:knuppel: etc... vous savez on n'y peut rien car la plupart des gens sont aveuglés par le pouvoir, l'argent, l'illusion dans lequel on vit , qu'il ne voit pas ce qui est devant eux... çà sert strictement à rien de rester enfermé dans cette comédie... à Noel surtout!! demandez vous d'où viennent les décorations pour faire l'arbre de Noel, ah il suffit de mettre des lumières et les gens développent une " certaine hystérie d'achat" c'est marrant à observer cela... attachés par la superficialité... ils sont... et sombreront..
mais NOTRE FIN est là ! nous récolterons ce que nous avons semé, moi personnellement je m'en fou de mourir, mais notre pauvre planète Terre a rien demandée.. enfin je retournerai au Pérou pour faire ce que je dois faire :knuppel: ...
mais NOTRE FIN est là ! nous récolterons ce que nous avons semé, moi personnellement je m'en fou de mourir, mais notre pauvre planète Terre a rien demandée.. enfin je retournerai au Pérou pour faire ce que je dois faire :knuppel: ...