< Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ? | Page 48 | Forum des BTS

Référendum sur la constitution européenne : vous sentez vous concerné ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien si c'est trop tard pour réglementer, des sanctions! Ou plus d'attractivité pour notre pays! Il ya des solutions.
Je n'ai rien contre les entreprises qui délocalisent pour survivre, pour sauver sa production, etc .... Mais ce n'est pas normal que les employés trinquent quand l'entreprise s'en met plein les poches!

C'est marrant, j'ai l'impression d'être dans le cas de figure pauvre employé martyrisé par son méchant patron qui s'en met plein les poches... déprimant

dan7 a dit:
C'est marrant, j'ai l'impression d'être dans le cas de figure pauvre employé martyrisé par son méchant patron qui s'en met plein les poches... déprimant

Petit, une fois de plus ....

Tant mieux pour toi si c'est ta vision des choses, mais c'est accorder bien peu d'attention aux gens. Et si tu relis ce que j'ai dit, je ne suis pas contre le patronnat, mais contre leurs abus (qui existent bel et bien! Le PDG de Carrefour viré pour incompétence qui s'en va avec une prime hallucinante! C'est normal, ça??)

Et l'employé qui tue une collègue par non respect des normes, se retourne contre l'entreprise et met tout le monde en grève c'est normal peut être?

dan7 a dit:
Et l'employé qui tue une collègue par non respect des normes, se retourne contre l'entreprise et met tout le monde en grève c'est normal peut être?

Non, ce n'est pas normal .... mais je vois pas le rapport (et, entre parenthèses , belle pirouette : répondre à une question par une autre!)

Ca doit être mes 25% juifs...
mais si ca te rapelle rien, replonge toi dans les dernières grève d'air france. C'était pas un abus du droit de grève ca?
vivement qu'on privatise!

Bon voila petit come Back rapidos maniere de dire que je suis dégouté à un point ....

Fichu mentalité ....

allez maintenant place au plan B :

une constitution nationaliste avec economie communiste, nationalisation des entreprises que seul les francais souhaite mais qu'aucun autre pays européen n'acceptera !!

Elle est belle la France ....
vive l'Europe :evil:

Moi je suis déçu par le vote de la france....je suis de nationalité italienne mais je vis en france pour faire mes études de cinéma afine de devenir le digne heritier de rugero deodato mais bon ça c'est un autre sujet...lol) et à l'heure de l'europe je trouve que c'est un pas en arriére considérable.
L'europe va etre bloqué pendant des années maintenant on va en rester au traité de nice. V ous voulez une constitution plus sociale?
alors la c'est quand meme trés drole puisque l'angleterre juge justement cette constitution bien trop sociale c'est donc qu'il y'a des problemes de perception du texte.
En tout cas la place de la France va considerablement s'effondrer en europe seul l'autriche (quel soutien... y'a de quoi etre fier d'etre soutenu par l'acceuillant et chaleureux jorg haider) et une partie des hollandais qui vous soutiennent.
En italie par contre le sentiment anti-français est trés violent tous les journaux vous insultent, la population vous hai...j'ai peur de ce qui va se passer maintenant

Vous avez meme trahi les europeens le trouve en faisant payer vos problemes interieurs a toute l'europe!! c'est d'un egocentrisme je trouve...enfin bon voila je ne veux pas me facher avec mon pays d'adoption

Re: Premiers effets du non français...

Esteban a dit:
La chine annule son autorestriction sur l'exportation de son textile, car maintenant que la France, qualifié avant le 29 mai de "locomotive politique de l'Europe", est redevenu "un petit pays" aux yeux des chinois, l'europe à beaucoup moins d'influence.

Vaut mieux lire cela qu'être aveugle. Malgré la nuit passée, vous n'avez toujours pas retrouvé un peu de serennité et de réflexion ?

sarahngu a dit:
Apparemment ca a commencé dimanche ...

Bien sûr ! La chine n'a jamais voulu faire un effort. Comme dit l'un de ses minisitres, on achète des airbus, achetez-nous nos tee-shirts. Quand Raffarin est parti faire le VRP de luxe, il y a 1 ou 2 mois, il aurait pu taper du poing sur la table, mais non, trop content de vendre des airbus.

Oui mais vous êtes bien content d'acheter du textile moins cher.

De plus la chine produit du textile de moins bonne qualité donc le haut de gamme et le luxe ne sont pas concenrné par ces exportations.

feuts1 a dit:
Oui mais vous êtes bien content d'acheter du textile moins cher.

Oui ca c'est ds un premier temps, mais quand les entreprises francaises vont plus vendre car elles seront hors competition...Ca risque de faire du chomage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour