Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certes, mais pourtant, d'après le dernier sondage IFOP (3-4 mars 2005), il y a encore 42 % d'indécis ! Parmi ces indécis, 40 % pencheraient plutôt pour le "oui", 20 % pour le "non" et 40% pour l'abstention ou le vote blanc.crapule a dit:(...) il n'y aura pas de surprise vu que les Grands partit sont pour le oui
dodile a dit:Oui mais c'est dommage d'aller voter oui ou non, alors que pleins de gens n'y comprennent rien; peut être que les débats télévisés vont arriver.....
et qu'on nous prouvera finalement que l'Union européenne est bonne pour nous, même si certain disent qu'on ne peut pas y échapper....oui mais qu'on nous explique les choses clairement!
cocoBTSAG a dit:c clair qu'il faut se sentir concerné car de nos jours comme la politique n'intéresse pas les jeunes ils ne vont pas voter (je ne parle pas pour moi car MOI je v tjs voter...)
et comme ils ne vont pas voter ils (les jeunes) ainsi que le peuple en général ,qui défile poun oui ou pour un non
:arrow: oh je ttravaille trop :evil: (35h désolé :!: mais on est les plus fainéants car en Chine c beaucoup plus avec moins de congés) et je gagne pas assez donc je défile... :twisted:
Mon père qui est à la retraite et qui est parti 15 jours en janvier en libye faisait 70h par semaine 7j/7 alors ne venez pas vous plaindre...,
rale car la direction de la France ne leur plait pas
alors au lieu de raler tenez vous au courant et allez voter...
Purée, c notre futur qui est en jeu alors il faut voter et voter pour ce que l'on pense et non se sentir diriger par des gens mécontents qui disent ce qu'il faut choisir![]()
alors chacun sa peau, REFLECHISSEZ et allez voter...![]()
surtout q la constitution européenne ne doit pas etre prise à la légère car il en ressort de notre futur... :!:
ne nous laissons pas influencer et votons selon nos propres idées et ne nosu en foutons pas............![]()
![]()
![]()