< régime avant l'été | Page 12 | Forum des BTS

régime avant l'été

saba5 a dit:
eloiiz a dit:
Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:

comment ça??? (c'est une blague ou alors j'ai pas compris ce que ça voulait dire!!! :oops: )

:D :D nan c'est pas une blague ! Y'a quelques temps j'ai dit " je suis bien dans ma peau : elle est à ma taille" :arrow: en gros, maigrir oui mais si c'est pour se sentir encore mieux !

compris miss ??? :wink:

il fau au minimum faire 15 minutes de véloo par jour pour que ce soit efficace donc cette aprés midi j'ai été à la piscine je commence bien mon, régime n'est ce pas ????

Sandrawagner57: Tu es peut etre très sportive mais d'autres pas ,mais je maintiens que pour commencer 10/15 min c'est déjà pas mal surtout si elle le fait tous les jours (ce n'est pas que moi qui le dit ,mais aussi Lydie Raisin prof de culture physique dans son livre "la gym des paresseuses" :mrgreen: ) ,après libre à elle d'augmenter.

Avec mes 10 min j'ai l'air de passer pour une feignasse ,alors que par semaine je me tape 2 h d'aquagym autant de dance et tous les dimanches je fais de la marche sportive avec ma tante :mrgreen:

Apparement je suis la seule à m'appuyer sur des sources fiables :roll:

Fin bref :wink:

nan mais je pense qu'en matière de régime, chacun essaye de faire ça "à sa sauce" ... Les conseils sont les bienvenus mais y'en a tellement qu'après ... :roll:

eloiiz a dit:
nan mais je pense qu'en matière de régime, chacun essaye de faire ça "à sa sauce" ... Les conseils sont les bienvenus mais y'en a tellement qu'après ... :roll:

oui c'est sur faut voir si la personne est sportive ou pas à la base, si elle ne s'essouffle pas rapidement etc... je pense q'un regime et qu'en l'occurrence le sport et différent en fontion de chaque personne!!

Moi je sais vraiment pas quoi faire comme sport avec mon régime... :(

J'arrête de prendre le bus déjà, mais sérieux le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...

Peut-être que si je connaissais quelqu'un de mon coin qui voudrait se mettre au sport ça me motiverait :P

Oui je pense que la première semaine je vais commencer par 15 min, puis ensuite j'irais jusqu'à 30 et je vais augmenter comme ça petit a petit mais sans pédaler trop vite.

Pour toutes celles qui font du vélo de cette façon cela vous a affiner les cuisses ?

celca a dit:

le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...

tu veux faire quoi comme sport alors? :mrgreen: (sport en chambre!!!

saba5 a dit:
celca a dit:

le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...

tu veux faire quoi comme sport alors? :mrgreen: (sport en chambre!!!

Coquine :wink:

le meilleur moyen de réussir un régime c'est de ne pas se sentir au régime tout est dans la tête le stress est un gros facteur :!:

celca a dit:

J'arrête de prendre le bus déjà, mais sérieux le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...

Peut-être que si je connaissais quelqu'un de mon coin qui voudrait se mettre au sport ça me motiverait :P

je suis préte a faire du sport avec toi sérieusement

eloiiz a dit:
moi je suis pas au régime (c'est pas possible, j'aime trop manger les bonnes choses que l'on doit pas manger si on est au régime !!! :mrgreen: ) mais je suis de tout coeur avec celles qui veulent maigrir et celles qui veulent grossir ! :wink:
Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:

ah lala... j'adore manger moi aussi, mais quand je me laisse aller, c'est à l'exces (ex-boulimique mais sans vomito). J'aimerai trouver un moyen d'arrêter de grignoter. Un truc qui me fasse dire "ah non ! je ne mangerai pas de Matthieur&Marc's aujourd'hui..."

si vous avez une idée...

sarahngu a dit:
ah lala... j'adore manger moi aussi, mais quand je me laisse aller, c'est à l'exces (ex-boulimique mais sans vomito). J'aimerai trouver un moyen d'arrêter de grignoter. Un truc qui me fasse dire "ah non ! je ne mangerai pas de Matthieur&Marc's aujourd'hui..."

si vous avez une idée...

Tu ou blie qu'il y en a chez toi

Non, serieux, essaye de ne pas te retrouver sans rien faire
car c'est souvent quand tu t'ennui que tu grignotes
enfin,, c'est mon cas

Retour