imported_eloiiz
New Member
saba5 a dit:eloiiz a dit:Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:
comment ça??? (c'est une blague ou alors j'ai pas compris ce que ça voulait dire!!!)
compris miss ??? :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:eloiiz a dit:Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:
comment ça??? (c'est une blague ou alors j'ai pas compris ce que ça voulait dire!!!)
eloiiz a dit:nan mais je pense qu'en matière de régime, chacun essaye de faire ça "à sa sauce" ... Les conseils sont les bienvenus mais y'en a tellement qu'après ... :roll:
celca a dit:Moi je sais vraiment pas quoi faire comme sport avec mon régime...
le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...
saba5 a dit:celca a dit:Moi je sais vraiment pas quoi faire comme sport avec mon régime...
le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...
tu veux faire quoi comme sport alors? :mrgreen: (sport en chambre!!!
TiTjO59 a dit:Coquine :wink:
saba5 a dit:TiTjO59 a dit:Coquine :wink:
et alors!!! :mrgreen: faut bien perdre des kilos non ?
TiTjO59 a dit:saba5 a dit:TiTjO59 a dit:Coquine :wink:
et alors!!! :mrgreen: faut bien perdre des kilos non ?
Ah mais j'ai jamais dit l'contraire!! :mrgreen:
celca a dit:Moi je sais vraiment pas quoi faire comme sport avec mon régime...
J'arrête de prendre le bus déjà, mais sérieux le jogging, les salles de sport et la piscine ça me tente pas du tout. Puis à la maison j'ai pas vraiment de place pour faire un sport vraiment défoulant...
Peut-être que si je connaissais quelqu'un de mon coin qui voudrait se mettre au sport ça me motiverait![]()
eloiiz a dit:moi je suis pas au régime (c'est pas possible, j'aime trop manger les bonnes choses que l'on doit pas manger si on est au régime !!! :mrgreen: ) mais je suis de tout coeur avec celles qui veulent maigrir et celles qui veulent grossir ! :wink:
Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:
TiTjO59 a dit:Il suffit de plus en acheter![]()
sarahngu a dit:ah lala... j'adore manger moi aussi, mais quand je me laisse aller, c'est à l'exces (ex-boulimique mais sans vomito). J'aimerai trouver un moyen d'arrêter de grignoter. Un truc qui me fasse dire "ah non ! je ne mangerai pas de Matthieur&Marc's aujourd'hui..."
si vous avez une idée...