< régime avant l'été | Page 15 | Forum des BTS

régime avant l'été

petite question, qu'est ce que vous appelez "etre mince", ca veut dire quoi pour vous?

Bah moi je fais pas de regime particulier bon je fais toute l'année attention a ce que je mange (bon en ce moment j'ai recommencé a manger n'importe quoi, enfin tout ce qu'est sucré genre bare chocolaté) enfin c'est tres rare mais bon il suffit d'une fois pour enfler.

Mais bon faut mieu pas que je me mette a grossir car sinon j'ai plus qu'a changer tous mes pantalons (car pas de marge) et ca serait pas possible, pas le budget pour....

D'ailleur il parait (enfin j'ai entendu a la téél) que leur creme miracle ca faisait vraiemnt effet, en ce qui concerne les rondeurs et la peau d'orange, qu'en pensez vous?

Ahélya a dit:
D'ailleur il parait (enfin j'ai entendu a la téél) que leur creme miracle ca faisait vraiemnt effet, en ce qui concerne les rondeurs et la peau d'orange, qu'en pensez vous?

lol on a du regarder la même chose aux infos j'ai vu ça aussi..
une amie m'a dit que ça marchait alors je sais pas mais le truc c'est que faut faire ça tous les jours

Ahélya a dit:
petite question, qu'est ce que vous appelez "etre mince", ca veut dire quoi pour vous?

Pour moi, c'est au moment ou je serai bien dans ma tete, je pourrais entrer dans n'importe quel magasin et aucune vendeuse ne me dévisagera de haut en bas avant de me dire "désolée, mais nous n'avons pas votre taille", alors que je viens acheter un cadeau pour ma meilleure amie qui fait du 38 :evil: :evil:
C'est pouvoir faire du sport sans être fatiguée au bout de 8 minutes top chrono, c'est pouvoir aller à la piscine (la derniere fois que j'y suis allée j'avais 14 ans !!) à la plage (la je devais avoir 12 ans) !
c'est pouvoir manger un pain au chocolat dans la rue, en plein après midi, parce que j'ai faim sans qu'on me regarde de travers,
c'est pouvoir fumer une clope sans me faire engueler par une bonne femme parce que je fais fumer le bébé (alors que je n'ai jamais été enceinte)

etc etc... voila ce que c'est pour moi ! j'ai pas l'intention de devenir kate moss non plus :wink:

Meme là, depuis que j'ai perdu mes 17 kilos (prochain verdict dans deux semaines :oops: ohh lalaaa), je me sens déja nettement mieux, mais pas assez...

30 euros en moyenne mais quand j'étais encore en Bretagne je vois un nutritionniste et ça c'est rembourser à 60% par la sécu je crois enfin ptet un peu plus que 60% mais pas à 100% en tout cas

et dans le 28 aux alentours de chartres ??

et dans le 78 aux alentours de rambouillet ??

bon bah si c'é à moitié remboursé j'irais peut étre en voir un un nutritionnist ???

Salut

J'aimerais savoir qu'elle est la difference entre une dietéticienne et un nutritionnisite ? Vous en connaissez des biens sur paris ? ou en region parisienne ?

moi je vois pas vraiment de différence entre les 2 puisque j'ai testé l'un et l'autre..
ils te donnent tous les 2 des conseils pour améliorer ton alimentation..
ptet que le nutritionniste cherche plus à savoir la raison profonde de ce sur poids ou alors c'était une particularité du mien je sais pas..
pis mon nutritionniste il me faisait de l'acupuncture en plus :mrgreen:

sinon comme je disais je connais une diététicienne bien sur asnières dans le 92

Retour