< régime avant l'été | Page 17 | Forum des BTS

régime avant l'été

Perso aimant avant tout faire la fête et m'amuser et qui plus est bien manger car je suis ce que l'on appelle une bonne vivante, les régimes j'ai bien peur que ce ne soit pas trop mon dada !

Régimes dans ma tête = restrictions et franchement déjà ça m'effraie carrément et je m'enfuis à toute vitesse !

Conclusion j'ai décidé de manger de tout sans exagérer et de m'éclater dans le sport ! En plus ça défoule donc c'est excellent !

En plus ça va je ne suis pas le fil de fer mais je ne suis pas non plus obèse juste ce qu'il faut !

De toute façon le principal c'est de respirer la joie de vivre et d'avoir la pêche !

Et franchement chez moi ce n'est pas ce qui manque ! :mrgreen: :mrgreen: même si desfois je monte rapidement sur mes grands chevaux ! :lol: :lol: :lol:

saba5 a dit:
salwa a dit:
lol ca veut dire que je suis d'accord avec le webmaster et que je rappelle ses propos

qu'est ce que vous appellez chat??
chat=discussion en temps réel avec réponse immédiate avec des réponses limitées style "heu" "quoi" "non" etc! ;)

ou sinon mammifère velu souvent utilisé comme animal domestique faisant partie de la catégorie des félins! :mrgreen:

[quote="mirzhin"

ou sinon mammifère velu souvent utilisé comme animal domestique faisant partie de la catégorie des félins! :mrgreen:[/quote]

:mrgreen: merci j'avais pas compris ça !!! lol

si vous avez par chez vous...un truc pas mal c'est l'aquagym suivie d'un piti hamam ou sauna, c'est tout en douceur et ça permet de faire du sport et d'éliminer tout en prenant soin de son corps...
moi je trouve ça simpa pour ceux qui sont pas vraiment sportifs dans l'ame :wink:
en plus le sauna ou le hamam permet de se nettoyer le corps on ressort la peau douce et tout...miam ! :mrgreen:

j'ai commencé l'aquagym une fois par semaine il y a deux ans. Je suis contente, on travaille les abdos et pleins d'autres trucs. Les exercices changent d'un cours à l'autre et c'est sympa. Dans l'eau on ne sent pratiquement rien, par contre parfois le lendemain aie aie aie...

J'y vais avec deux collégues apres le boulot, c'est plus motivant et on reste un peu apres le cours pour un sauma. Les personnes sont toutes differentes, peu d'homme (1 !) , des maigres, des plus ronds, des jeunes, des vieux enfin bref, un panaché de la vie.

sans vouloir jouer la rabat-joie(pourtant chuis très douée pour ça... :mrgreen: ) le sauna c'est très mauvais pour les femmes en accuantant nos problèmes de circulation sanguine donc pas bon pour les jambes entre autre ni pour l'évacuation de la cellulite de vos cuissounettes si le sang ne circule pas assez! ;)

j'avoue que l'aquagym est un truc qui me tente bien mais j'hésite entre ça et la salle de sport pour l'année prochaine parce que j'ai déjà fait un an en salle de sport il y a bientot 3 ans et je m'étais vraiment bien affinée !

bah moi j'ai décidé avec ma cousine d'aller à la piscine 1 fois par semaine et la semaine prochaine je vais à la piscine puis ensuite au sauna....

mirzhin a dit:
sans vouloir jouer la rabat-joie(pourtant chuis très douée pour ça... :mrgreen: ) le sauna c'est très mauvais pour les femmes en accuantant nos problèmes de circulation sanguine donc pas bon pour les jambes entre autre ni pour l'évacuation de la cellulite de vos cuissounettes si le sang ne circule pas assez! ;)

ben oui, c'est vrai. On le sens d'ailleurs. Par contre c'est reposant, la peau est toute douce et puis..... y'a pas autre chose !

Moi j'ai fait hamam, j'amais testé le sauna...
en tout cas sortant du hamam on se sent vidée mais trooooooop trop bien avec la peau toute douce et j'ai dormi comme un bébé ! (en même temps j'avais fait 1h de nage et 3/4d'h d'aquagym avant... :mrgreen: )
si vous voulez éviter les problèmes de circulation il faut prendre une douche "froide" (enfin tiède quoi) juste après ça tonifie :wink:

Retour