Un régime qui a toujours marché avec moi, sans privation, en douceur - je déconseille fortement de s'y prendre à la dernière minute pour perdre 5 kgs en 15 jours, c'est complètement débile et ça va vous rendre malade -
Un régime c'est un travail sur du long terme, une hygiène de vie et pas bouffer des feuilles de salades le mois d'avril arrivé et faire des baisses de tension sur la plage...
Bon bref : avec ça, j'ai perdu 9 kgs depuis juillet 2004 et ça se maintient bien, je peux encore descendre - bien sûr, c'est associé à un minimum de sport (marche, tennis, footing, ou natation : on se sent moins lourd)
Petit déjeuner très copieux (j'ai la pêche jusqu'au déjeuner, pas de coup de barre ni de grignotage sinon 1 pomme et boire régulièrement pendant la journée, froid ou chaud, c'est un bon coupe faim)
1 jus d'orange
2 belles tartines de pain avec 1 noisette de beurre et conf' ou miel
Thé
1 yaourt bio brassé avec canderel en poudre ou une cuillère de confiture (petite)
30 g de Frosties avec du lait 1/2 écrémé
Déjeuner :
1 plat pas trop gras avec légumes variés (de préférence poisson ou viande maigre, limiter les sauces)
ou juste une assiette de légumes mais comprenant obligatoirement 1 féculent + légumes verts et bien garnie
1 fromage blanc bien costaud toujours avec notre ami Canderel
Je prends rarement une salade en entrée mais bon une petite n'est pas interdite (ne pas mettre 3L d'assaisonnement)
Fromage une seule fois par semaine et uniquement le midi
Dessert une seule fois par semaine et uniquement le midi ou si le week-end ne pas en reprendre de toute la semaine qui suit
Dîner : avant 20h de préférence...
50 cl de soupe sans croûtons
1 yaourt
Et voilà... je ne me suis jamais sentie en manque ni en privation et ça marche très bien... quand je fais des écarts, je compense sur les autres jours