< régime avant l'été | Page 9 | Forum des BTS

régime avant l'été

il y a un truc que je ne sais pas si ça marche :

c'est les cyclistes sudation ou je ne sais pas trop quoi...

ou essaies les crémes chauffantes!!!

c'est le seul conseil que je peux te donner

parce qu'il est vrai que si tu fais un régime tu vas perdre de partout et petétre pas des cuisses..

Tout ce qui fera transpirer ne fera pas maigrir,car l'eau que tu perds tu la reprendras une fois que...tu auras bu :mrgreen:

chtitesuz :pour tes cuisses,je te conseille un sport d'endurance,par exemple natation,vélo,marche...mais le plus important ce n'est pas la vitesse,mais l'endurance car ça affine le muscle !(sport intensif =glonflette,donc non !)

Sinon tu peux toujours essayer un crème en complément ,mais ce qui fait le plus d'effet c'est le massage et non la crème .

J'espere t'avoir aidé :wink:

nessita a dit:
Tout ce qui fera transpirer ne fera pas maigrir,car l'eau que tu perds tu la reprendras une fois que...tu auras bu :mrgreen:
pour perdre du poids il faut boire beaucoup ! eh oui !
l'eau draine toutes les saletés et tu élimines ce dont ton corps n'a pas besoin donc transpirer beaucoup, oui, parce que ça veut dire que tes muscles travaillent et que donc ils utilisent tes reserves de graisses pour fonctionner et que les toxines qu'ils produisent sont éliminées par la transpiration, mais boire beaucoup aussi... on ne perd pas de poids parce qu'on élimine l'eau mais parce qu'on la fait circuler en en buvant beaucoup et que ça nettoie l'organisme :wink:
moi je bois jusqu'a 6L d'eau par jour et je serais plutot modèle crevette...avec un bon sport ça permet de bruler les graisses et d'éliminer les toxines (adieu les courbatures et autres crampes ! :mrgreen: ) si tu ne bois pas toutes les toxines produites lors du sport restent stockées dans les muscles et là je te dis pas le lendemain les courbatures ! :evil:

Dununfolette ,je suis tout à fait d'accord avec toi sur le mécanisme que tu décris,l'élimination des toxines,faire du sport etc... mais ce que je voulais dire par là que les combinaison transpirantes sont un leurre...(vive le télé-achat :mrgreen: )

Pour maigrir il faut perdre de la graisse (même si boire aide) et pas uniquement de l'eau !

Donc je me répète les combainaison de sudation c'est de l'arnaque point barre ! :arrow: http://attrape.nigauds.free.fr/ceinture.shtml

[édit : ce site est plutôt humoristique,mais il reste sérieux,si ca ne convient pas je pourrai trouver un site strictement médical :wink: ]

Formes disgracieuses ?

En tout cas, ne tombez surtout dans les panneaux comme les produits "allégés", ou les produits miracle.
Ca n'existe pas de perdre 8 kg en 1 semaine, ou alors c'est qu'on a de très sérieux problèmes de santé.
A la limite, pour celles qui vont se marier et qui ont besoin de perdre 2 ou 3 kg pour rentrer dans leur robe, Slim Fast, mais ça ne dure que quelques jours. Dès qu'on reprend une alimentation normale, les kg reviennent...
Pourquoi ne pas s'inscrire dans une salle de sport ? C'est le moment ! en plus vous pourrez faire quelques séances d'uv en prime (en général, c'est compris dans les abonnements chez moi). Je recommande les cours collectifs. Très motivants et surtout très rythmés. On est pas seules à suer et à peiner pour s'entretenir, ça remonte le moral. Et puis on fait du muscle, a condition d'y aller mollo au début. :lol:

moi ce qui m'énerve, c'est que la télé, les journeaux nous harcèlent pour pedre du poids. De plus les produits qui font "maigrir" coutent une vraie fortune.

Coucou!!

J'entame tout juste un régime pour perdre au moins 20 kilos. Les quelques conseils que vous avez fournis me seront très utiles merci beaucoup!

Oh et à propos, pour ma part, mon copain se fout royal de mon poids, si je fais ce régime, c'est avant tout car je ne supporte plus tout ce gras et toutes ces dépenses inutiles en bouffe. Je ne rentre plus dans mes fringues, et j'ai pris 4 tailles de sous-tif !!! :lol:

Donc voilà super motivée pour faire un régime en douceur, en espérant que ça marche !!! :D

kelly taylor a dit:
moi ce qui m'énerve, c'est que la télé, les journeaux nous harcèlent pour pedre du poids. De plus les produits qui font "maigrir" coutent une vraie fortune.

Sans parler des filles de 50kg pour 1m70 qui se disent obèses :shock:

en tous cas j'en vois pas mal tous les jours à qui un petit régime ferait pas de mal (meme si c pas avant l'été, c pas parce que tu mets un jean tout moulant qu'on voit pas t grosses cuisses) faut arreter un peu de se laisser aller, déjà au lieu de taper à l'ordi sur ce forum tu ferais mieux de faire un peu de sport

j'étais sur que j'allais choquer...t'inquiète pas dans moins de 5 min je vais être banni et ce message sera effacé. Y rigole pas le grand chef

lou diamond a dit:
j'étais sur que j'allais choquer...t'inquiète pas dans moins de 5 min je vais être banni et ce message sera effacé. Y rigole pas le grand chef

Disons que je trouve ce message très gratuit et je ne vois pas trop ce qu'il vient faire dans ce post ! Tu savais qu'on allait y parler de régime (euh ... il me semble que c'est le titre de ce post non ? :-b2 )alors tu aurais pu passer ton chemin plutôt que d'apporter des remarques qui sont tout, sauf constructives ! Voilà mon avis sur la chose !

Retour