angel ales
New Member
mirzhin a dit:euh moi j'ai mangé un mc do hier et un cassoulet aujourd'hui... ça marche pour les régimes? :mrgreen:
Autant que moi, avec une bonne entrecote frite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:euh moi j'ai mangé un mc do hier et un cassoulet aujourd'hui... ça marche pour les régimes? :mrgreen:
angel ales a dit:Ca y est, chaque année, les regimes reprennent a l'approche d l'été
mais, mer**, arretez de vouloir a tout prix "rentrer dans un moule"
Vos kilos en trop et vos rondeurs, font votre personnalité, votre différence Quel est l'interet de devenir un sac d'os ?
nan le vieux vieux est trop petit (sauf si je fais du topless... :-a4 :-a3 ) et le vieux tout court est trop grand sauf si je mets des bretelles! :mrgreen:eloiiz a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est bête !
Alors le "vieux" est trop grand (= t'as perdu un peu) et le "nouveau" trop petit ???? C'est ça ?
:shock:
myca a dit:N'empêche, c'est que des mots, tout ça.
Entrer dans un moule ? Mais vous croyez vraiment qu'on a encore le choix ?
Faut arrêter de rêver, franchement! :evil:
On a pas le choix, surtout concernant notre boulot.
mais si vous avez "le malheur" de n'être pas spécialement jolie, c'est foutu.
vous le savez bien, non... Faut pas non plus se faire des idées. la femme-objet, c'est pas nouveau. :roll:
myca a dit:NanouBzh peut aussi t'en parler. Moi, personnellement, je n'ai pas ce problème, mes cours d'"apparence" m'ont servi. mais je connais beaucoup de filles qui ont un mal de chien à trouver du taf à cause de leur poids.