< régime avant l'été | Page 10 | Forum des BTS

régime avant l'été

nawalita a dit:
au lieu de te moquer ds femmes rondes regarde toi dans une glace!!!!!! :-b2

Il ne s'est pas moqué.
Il voulait juste dire que ce n'est pas en restant devant son PC qu'on risque de maigrir...
Le sport c'est dehors et pas dans la chambre le cul sur une chaise :wink:

[/quote]

Il ne s'est pas moqué.
Il voulait juste dire que ce n'est pas en restant devant son PC qu'on risque de maigrir...
Le sport c'est dehors et pas dans la chambre le cul sur une chaise :wink:[/quote]

oui, certes, mais il y a tout de même une façon de dire les choses disons ... de manière DIPLOMATIQUE ! :wink:
Tu ne crois pas ? :roll:

Nessita, je te remercie pour ta réponse.
Je peux donc faire du vélo d'appartement alors :) et c'est sur que cela permet d'affiner les muscles ? car j'aimerais vraiment perdre quelques cm au niveau des cuisses. Et bon a vrai dire les crèmes qui font perdre 3 ou 4 cm je n'y crois pas trop, a moins que quelqu'un a essayer , si jamais ça a marché dans ce cas donner moi le nom de la crème :)

chtitesuz a dit:
Nessita, je te remercie pour ta réponse.
Je peux donc faire du vélo d'appartement alors :) et c'est sur que cela permet d'affiner les muscles ?

oui ça doit marcher mais faut en faire regulièrement pour avoir des resultats!!!

c la pub ou la fille est nue et elle enlève sa peau de cellullite,en tt cas j'ai moins de cellulite et je l'utilise tjsje suis moins serrée dans mon jean

Olivier31 a dit:
nawalita a dit:
au lieu de te moquer ds femmes rondes regarde toi dans une glace!!!!!! :-b2

Il ne s'est pas moqué.
Le sport c'est dehors et pas dans la chambre le cul sur une chaise :wink:
Se moquer, sans le ton, c'est dénigrer. Cela n'est pas accepté ici.

nawalita a dit:
c la pub ou la fille est nue et elle enlève sa peau de cellullite,en tt cas j'ai moins de cellulite et je l'utilise tjsje suis moins serrée dans mon jean

Et tu as perdu quelques centimètres au niveau des cuisses ? car c'est surtout ça que je veux !! je n'ai pas énormément de cellulites mais je trouve mes cuisses un peu ronde donc si je pouvais perdre 3 ou 4 centimètres se serait vraiment super !

help!!!!!

Moi je fai un regime mais pas pour perdre du poids mai pour en prendre!!!!!!!
Et ui ca doit paraitre bizarre mai je ne prend pas un gramme
Pourtant je mange comme une GOINFRE mais en vain!!
Si kelkun peut m'aider, j'en serai ravie
ps: g deja essayé ttes sortes de vitanimes... :(

lou diamond a dit:
en tous cas j'en vois pas mal tous les jours à qui un petit régime ferait pas de mal (meme si c pas avant l'été, c pas parce que tu mets un jean tout moulant qu'on voit pas t grosses cuisses) faut arreter un peu de se laisser aller, déjà au lieu de taper à l'ordi sur ce forum tu ferais mieux de faire un peu de sport
Et qu'est-ce que tu sais de ce qu'on est en train de faire devant l'ordi?
Comment peux-tu être persuadé qu'on ne fait pas travailler ses fessiers, ses abdos, ses jambes?
Tu crois qu'on ne peut rien faire comme exercice devant un écran?
Et bien détrompe-toi, et informe-toi avant d'émettre des jugements pareils!
Et puis, si à certains il faudrait un régime, toi il te faudrait peut-être un cerveau... :lol:

(humour, bien sûr!!!!!)

Re: help!!!!!

Lindsay907 a dit:

moi c'est la même sa fait depuis l'âge de 15 ans que je suis au même poids (je vous le donne pas vous allez avoir peur!!!) et pourtant j'en mange des conneries...

je suis dans le même cas que toi Lindsay!!!

Ben le fait que tu ne grossisses pas quoi que tu manges, alors que moi c'est l'inverse!!
Je regarde une patisserie dans la vitrine et je prend 300 grammes! :P

Divine a dit:
Ben le fait que tu ne grossisses pas quoi que tu manges, alors que moi c'est l'inverse!!
Je regarde une patisserie dans la vitrine et je prend 300 grammes! :P

oui enfin juste pendant un moment le temps que je prenne 5kilos et c'est bon tu me rend mon corps!!! :D

ça a l'air bisarre comme ça mais c'est le cas, je mange pour 2 et pourtant rien de rien!!!!

Re: help!!!!!

Lindsay907 a dit:
idem ! mon médecin a même cru que j'étais anorexique alors que je mange comme un ogre (on m'appelle la morphale) ça doit être dû à notre morphologie... il y a des gens un peu ronds et même s'ils ne mangent pas il restent ronds et d'autres qui sont minces, on y peut pas grand chose, le tout est d'être bien dans sa peau :wink:

Retour