< régime avant l'été | Page 11 | Forum des BTS

régime avant l'été

Re: help!!!!!

Dununfolette a dit:
le tout est d'être bien dans sa peau :wink:

Voila le gros problème c'est que avec du poids en plus ou en moi on est mal dans sa peau!! enfin pour ma part je suis très mal dans ma peau je ressemble plus à un squellette qu'à une femme... :(

saba5 a dit:
Divine a dit:
Ben le fait que tu ne grossisses pas quoi que tu manges, alors que moi c'est l'inverse!!
Je regarde une patisserie dans la vitrine et je prend 300 grammes! :P

oui enfin juste pendant un moment le temps que je prenne 5kilos et c'est bon tu me rend mon corps!!! :D

ça a l'air bisarre comme ça mais c'est le cas, je mange pour 2 et pourtant rien de rien!!!![/quote

bienvenu au club saba!!!!!!!!!!!!]

on va monter un club de filles trop maigres ! :mrgreen:
sont admises toutes les filles qui ressemblent a des squelettes et qui envient les filles un peu rondes...qui veut participer ? :mrgreen:

chtitesuz,voui le vélo c'est pas mal du tout ,mais je te le rappelle,ne va pas pédaler comme une tarée 1) t'en auras vite marre 2) et sinon ,ca aura l'effet inverse,de la gonflette quoi.

Donc 10 min par jour suffisent à TON rythme et régulièrement :wink: L'endurance ma belle ! lol

Sinon pour les crèmes,oui et non,c'est sûr que certaines t'aident,mais la meilleure chose que tu puisses faire c'est te masser !

Au fait, tu consommes beaucoup de sel ?

Et puis je voulais dire au ptit malin qu'il doit avoir des problèmes avec sa propre image s'il doit dénigrer les autres pour se sentir bien...le pauvre :roll:

Dununfolette a dit:
on va monter un club de filles trop maigres ! :mrgreen:
sont admises toutes les filles qui ressemblent a des squelettes et qui envient les filles un peu rondes...qui veut participer ? :mrgreen:

MOI JE PEUX!!??!! svp.... :mrgreen:

mais qu'est ce que t'appelle maigre aussi? a partir de quel poids?

nessita a dit:
Donc 10 min par jour suffisent à TON rythme et régulièrement :wink: L'endurance ma belle ! lol
10 minutes c'est pas de l'endurence...moi je dirais 30 minutes mais keep cool vraiment tranquilos tout le long, c'est la même technique que le footing :wink:

saba5 a dit:
MOI JE PEUX!!??!! svp.... :mrgreen:

mais qu'est ce que t'appelle maigre aussi? a partir de quel poids?
bah je sais pas...ça dépend de la taille...un fille qui fait 1m40 et 50Kg n'est pas maigre, une qui fait 1m75 pour 50Kg l'est :wink: , enfin je trouve... :|
moi je fais 45Kg pour un peu plus d'1m65 :oops:

Dununfolette a dit:
nessita a dit:
10 minutes c'est pas de l'endurence...moi je dirais 30 minutes mais keep cool vraiment tranquilos tout le long, c'est la même technique que le footing :wink:

T'as raison moi je suis assez feignante sur le vélo :mrgreen: donc... :-a4

En fait faut vraiment aller à ton rythme ,ca se trouve 20 min te conviendrait meiux ou 15 ou 1h ,c'est à toi de voir en fait !

Dununfolette :Au fait tu as lu mon post avec l'article ?

Quand j'ai relu j'ai vu que je n'avais pas précisé que je parlais des combinaisons,donc ca pouvait prêter à confusion :roll:

Dununfolette a dit:
nessita a dit:
C'est ce que je fais!
Je pédale tous les soirs 30mn devant la tv, ça passe plus vite!
J'ai une vitesse moyenne de 30km/h, et en 30 mn je parcours 15 kms!

Divine a dit:
Dununfolette a dit:
nessita a dit:
C'est ce que je fais!
Je pédale tous les soirs 30mn devant la tv, ça passe plus vite!
J'ai une vitesse moyenne de 30km/h, et en 30 mn je parcours 15 kms!

10 minutes ça ne suffit jamais !!! :roll: :roll: :shock: t'as juste le temps de chauffer les muscles et encore que déjà tu arrêtes !

Non non moi d'habitude c'est 1h à 1h30 sur le cross trainer (vélo elliptique) en moyenne entre 9 et 10 km/h vraiment cool à raison de 4 fois par semaine......mais qu'est ce que ça fait du bien ! :lol: :lol: :lol:

Et mine de rien on brûle beaucoup de calories.......

euh oui, mais moi, je vais avoir du mal à trouver le temps pour faire 1h ou 1h30 de vélo !! J'ai déjà du mal à me maintenir à mes deux séances de muscu par semaine alors .... :roll:

sarahngu a dit:
il marche bien ce post lol
qui avait dit qu'il n'y avait rien a dire sur les régimes ?

pas moi!!! :mrgreen:

ce qui est bien c'est que les deux types de regime se rencontre meme si pour un on ne peut rien y faire!!!

moi je suis pas au régime (c'est pas possible, j'aime trop manger les bonnes choses que l'on doit pas manger si on est au régime !!! :mrgreen: ) mais je suis de tout coeur avec celles qui veulent maigrir et celles qui veulent grossir ! :wink:
Mais attention, faut que votre peau soit toujours à votre taille ! :wink:

Retour