imported_kanasucr
New Member
c'est beaucoup plus dur que ça en effet y'en a ils ont beau manger tout ce qu'ils veulent y'a rien à faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOOLAGRE a dit:Perso, j'ai fais les deux :
Je me suis abstenu de manger pendant six mois, et là j'ai perdu 40 kg, ..............., ce qui est moins cool c'est que j'ai atterit à l'hopital.
Du coup, après, il fallait me forcer à manger pour reprendre du poids.
En tout cas, je peux vous dire que les deux sont pas agréables :-a3 !!!
Tibidou a dit:Ouais c'est vrai que le terme "gros" c'est pas top, gros c'est vraiment un excedent de poids au dessus de l'IMC (wouah comment je me la pete) maintenant je pense que la plupart des nanas ici ont un poids normal mais ne se plaise pas, c'est pas une nécéssité quoi...
Et puis comme dirais Obelix "je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppée" lol :mrgreen:
julie95 a dit:Il faut avant tout être bien dans ton corps.
aude98 a dit:Pour avoir fait 50 kg (il y a trèèèès longtemps !) je peux vous dire que les mecs qui parlent de la beauté interieure, beauté du visage, bha c'est du pipeau !
LOOLAGRE a dit:En tout cas, tout ça pour dire que les régimes c'est vraiement de la m**** ça bousille trop la santé!!!
Et je m'y connait pour y être passé et p'têt bien que je me suis pas tout à fait remise de tout ça (anorexie, boulimie, reanorexie, reboulimie et tout ce qui va avec...)
Je me rappel avoir commencé à prendre du poids lorsque j'ai fais mon premier régime....un comble!!!