< régime avant l'été | Page 29 | Forum des BTS

régime avant l'été

Il existe des régimes pour ça!!!
Une fois je me suis enfilé un pot de 3kg de nutella en 1 mois (j'étais au chomage), j'ai pas pris 1g et ceux depuis tout petit, il y a juste que j'étais vraiment mal que j'en ai pris!

Je pense déjà qu'il faut changer les termes être gros franchement c pas ça on a des formes ou on est un peu envelopé, enfin moi ça me rassure de me dire ça
Pour moi l'image de "gros" ce sont les américains qui bouffent toute la journée et tous les jours des Mc Dos,lol :mrgreen:

Perso, j'ai fais les deux :
Je me suis abstenu de manger pendant six mois, et là j'ai perdu 40 kg, ..............., ce qui est moins cool c'est que j'ai atterit à l'hopital.
Du coup, après, il fallait me forcer à manger pour reprendre du poids.

En tout cas, je peux vous dire que les deux sont pas agréables :-a3 !!!

LOOLAGRE a dit:
Perso, j'ai fais les deux :
Je me suis abstenu de manger pendant six mois, et là j'ai perdu 40 kg, ..............., ce qui est moins cool c'est que j'ai atterit à l'hopital.
Du coup, après, il fallait me forcer à manger pour reprendre du poids.

En tout cas, je peux vous dire que les deux sont pas agréables :-a3 !!!

Oui c sur ça doit pas être agréable mais t'es passé d'une extrémité à l'autre

Oui c'est sur! (la faute à une adolescence ingrate :oops: , mais bon...)
En tout cas, ce qui est vraiement dur dans un régime, c'est pas tant de se priver et de ne pas pouvoir manger ce qu'on veut, en fait, c'est une sorte d'isolement!
Quand les autres font la fête, et bah nous on peut pas parcequ'il faut surveiller ce qu'on mange ou bien parcequ'on est trop crevé à s'être privé toute la journée,...

Ouais c'est vrai que le terme "gros" c'est pas top, gros c'est vraiment un excedent de poids au dessus de l'IMC (wouah comment je me la pete) maintenant je pense que la plupart des nanas ici ont un poids normal mais ne se plaise pas, c'est pas une nécéssité quoi...

Et puis comme dirais Obelix "je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppée" lol :mrgreen:

Le pb de l'adolescence est un éternel cercle vicieux, je suis passée par là aussi et crois moi ça a vraiment pas été une partie de plaisir (harcélement moral et tous le reste!!)
Mais pendant une fête tu peux prendre quand même "ce que tu veux"du moment que c'est équilibré et pas en grosse quantité, enfin je pense et puis une fête c'est le moment de se faire plaisir, partagé des bons moments avec tes potes, il faut penser à autre chose qu'à la bouffe c dur, mais après c'est une question d'habitude :wink:

Tibidou a dit:
Ouais c'est vrai que le terme "gros" c'est pas top, gros c'est vraiment un excedent de poids au dessus de l'IMC (wouah comment je me la pete) maintenant je pense que la plupart des nanas ici ont un poids normal mais ne se plaise pas, c'est pas une nécéssité quoi...

Et puis comme dirais Obelix "je ne suis pas grosse, juste un peu enveloppée" lol :mrgreen:

C'est l'image de soi qui nous pousse à faire des régimes et le regard des autres parfois avec une mauvaise interprétation.

En tout cas, tout ça pour dire que les régimes c'est vraiement de la m**** ça bousille trop la santé!!!

Et je m'y connait pour y être passé et p'têt bien que je me suis pas tout à fait remise de tout ça (anorexie, boulimie, reanorexie, reboulimie et tout ce qui va avec...)

Je me rappel avoir commencé à prendre du poids lorsque j'ai fais mon premier régime....un comble!!!

Bah c'est facile à dire quand on ne grossit pas julie95 ;) (je dis ca sur le ton de la plaisanterie hein ;) )

Même avec des kilos en trop il ne faut pas oublier que notre corps nous appartient et donc ne pas lenégliger je pense. Tu peux être ronde mais tellement soignée et élégante que tu passes pour un top, je connais beaucoup de nanas dans ce cas là, j'ai même une amie que j'envie tellement elle est belle et pourtant elle fait deux bonnes tailles de pantalons de plus que moi ;)

C'est clair ça te bousille la santé et le mental parce que tu te dis oh merde j'ai pas perdu 1g, oh zut jai faim, ou alors pu....j'arrive tjs pas à rentrer dans du 42

En plus avec les régimes t'arréte pas de faire du yoyo, c la phase de stabilisation la plus dure

Pour avoir fait 50 kg (il y a trèèèès longtemps !) je peux vous dire que les mecs qui parlent de la beauté interieure, beauté du visage, bha c'est du pipeau !

Le tout c'est de se mettre en valeur :)

Je suis passée d'un 36/38 à un bon 40, mais vu que j'ai adapté ma garde robe, finalement ca ne change pas grand chose hormis dans ma tête (evitage de mon reflet dans la glace, evitage de la balance engin de torture monumental) certes j'ai envie de les reperdre mais c'est plus pour moi au final, car le regard des autres n'a pas beaucoup changé.

Et je vous dit j'ai une copine qui fait du 42/44...mais elle est tellement belle, j'vous jure, c'est une vraie beauté et tout les mecs se retournent sur son passage...so...

aude98 a dit:
Pour avoir fait 50 kg (il y a trèèèès longtemps !) je peux vous dire que les mecs qui parlent de la beauté interieure, beauté du visage, bha c'est du pipeau !

Attend pas tous non plus mon ex aimait bcp la façon dont j'exprimais mes idées et mon visage

Moi je dois aller en voir un, mais c'est pour la thyroïde. si tu n'as pas de problème médical et hormonal, ça n'a aucun intérêt. Fais d'abord des analyses sanguines.

LOOLAGRE a dit:
En tout cas, tout ça pour dire que les régimes c'est vraiement de la m**** ça bousille trop la santé!!!

Et je m'y connait pour y être passé et p'têt bien que je me suis pas tout à fait remise de tout ça (anorexie, boulimie, reanorexie, reboulimie et tout ce qui va avec...)

Je me rappel avoir commencé à prendre du poids lorsque j'ai fais mon premier régime....un comble!!!

La c'esr net qu'en etant passé d'une extremité al'orde ca a pas du etre tres agréable! Mais bon malheureusement c'est ce que je disais au debut c'est ce qui arrive au personne mal dans leur peau qui ont vraiment beaucoup de kilos a perdre et qui une fois leur adjectifs atteint ne peuvent plus s'arréter de maigrir!

Retour