< régime avant l'été | Page 30 | Forum des BTS

régime avant l'été

C'est exactement ça, une fois que t'as commencé et que tu réussit à maigrir, tu veux toujours aller plus loin.
Mais bon, ça n'arrive pas seulement aux personne mal dans leur peaux, quand j'ai commencé à avoir ces problèmes, je voulais simplement faire comme ma soeur qui faisait un régime sans forcément à avoir des kilos à perdre.

De toute façon, aujourd'hui, je pense avoir trouvé un certain équilibre et la meilleure façon de maigrir c'est encore de ne surtout pas y penser, les kilos partent alors tout seul!!! :roll:

oui mais tu peux pas nier que la plupart des anorexique et boulemique sont bien dans leur peau c'est pas possible! T'as forcement un facteur qui fait que tu tombe dans l'anorexie!!!! Et meme si t'es guérit au niveau physique je parle tu as tr*oujours une trace morale

Bien entendu!!!

Ce que je voulais dire c'est qu'au départ, t'as pas forcément un problème particulier; c'est comme une drogue c'est le fait de commencer qui te fais plonger.

Et, oui, c'est vrai aussi que quand t'es passé par là t'en garde forcément des séquelles physiques (faire prendre et perdre 40 à 50 kilos à ton corps c'est pas ce qu'il y a de mieux) et moral : tu n'arrive plus à avoir un rapport sain avec la bouffe.

Quand je te parle d'équilibre, c'est en fait réussir à ne plus aller dans les excés et tenter de rester stable.

je connais tou ca, je sais ce que ca fait!!! Moi j'ai pas perdu autant cra j'ai su m'arréter avant et que si je perdais 40 à 50 kilo je ferais plus que 5 kilos donc ca le fait paas! lol

Bishesh a dit:
Il existe des régimes pour ça!!!
Une fois je me suis enfilé un pot de 3kg de nutella en 1 mois

je le mange en encore moins de temps mais moi j'ai un problème j'arrive pas à grossir :roll: ca m'énerve je suis tout sec.
Pourtant j'ai deja fait des tests j'ai fait 1 semaine pizza-burger-nuggets-kebab et bien j'ai perdu 2 kilo pendant cette semaine :roll: et pourtant je bois pas mal aussi mais rien n'y fait!
je suis condamné à être maigre! :|

bé moi je suis condamnée à être ronde :cry: :cry: :cry: lol

non mais je ne sais plus quoi faire ça me soule

le sport j'aime pas car y aller toute seule c pas top, et puis quand je suis chez moi et jke g rien à faire eh bé .... je bouffe :evil:

sinon g un truc qui marche bien, c'est la "soupe mange graisse", mais bon fo y faire à fond et ave le boulot c pa pratique.

en tout cas bon courage (je me le di a moi aussi, des fois ke ca me motive)

Ouais mais là j'ai pas un poil de graisse, un peu de muscle et c'est tout! je fais pas mal de sport mais tout ce que je mange je le prends pas! :roll:

la chaire a une mémoire... attention au retour du boomerang. Meme si tu cherches à grossir, t'as capacité à faire fondre les graisses s'épuisent au fil du temps (meme la joconde subit les outrages du temps -- ou un truc de ce style :D ) et petit à petit, des petits paquets de graisses vont s'entasser.

Ecoute sarahngu,
Elle a raison j'ai un pote il était tout maigre, pas un poil de graisse il arrivait pas à prendre rien à faire, je l'ai revu 5 mois plus tard; il avait triplé de volume!!!!!Il est passé de 50 à 75-80kgs, ça lui va mieux mais maintenant faut qu'il fasse attention!!!!!!!!
Ca lui apprendra à se moquer de moi quand j'étais petite, hihihi: la revanche d'une grosse!!! :twisted:

c'est tout à fait vrai, en plus ça ne s'arrange pas avec les annnées, le corps ne réagi plus de la même façon et c'est là qu'il faut se méfier :wink:

un pot de nuttela oh nous je pourarsi aps moi! de toutes facon il suffit que je mange un truc qu'il faut pas genre un apéro avec des gateau apéro, un verre de soda ou bien du chocolat et je te fais tout une histoire parce que ca y est j'ai pris 3 kilo d'un coup! Franchement c'est compliqué une nana!!!!

[quote="feuts1
D'accord alors venez à Fréjus parcequeje pars en vacances :-a4

Si vous voulez je vous offrirai des fleurs et si je suis de bonne humeur la mer :mrgreen:[/quote]

Quoi? tu pars a fréjus, bouge pas j'arrive de suite!!!!!!!!!

Retour