minette162 a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Perso je doute bien que cela doit te surprendre et te déstabiliser de voir des profs se dire "nous allons par la suite boire un café voire s'en faire couler un devant toi"
Mais sincèrement lorsque tu interroges je ne sais combien d'élèves dans la journée et que tu en vois en peu de jours un nombre incalculable, je peux comprendre qu'à force les enseignants aient une envie irrésistible de boire un café justement ou de faire une pause !
A force tu n'en aurais pas "ras le bol" sincèrement ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ! Desfois ils n'ont comme nous même pas le temps de déjeuner ! Et qui plus est il fait une chaleur "à crever" dans les salles de classe !
Alors perso je peux largement les comprendre !
Maintenant c'est vrai aussi que nous sommes en situation de stress et la pression l'emporte ! Mais à ta place je ne me focaliserais pas là dessus sans vouloir te vexer !
Concentre toi sur les autres épreuves si tu en as encore d'autres à passer ! :wink: Crois moi cela en vaut plus la peine !
Bon courage et bonne chance ! :wink:
tu parle à qui ??
A toi pardi ! Par ailleurs d'accord tu n'as pas eu de prp et puis ? Le but des ptp c'est de vérifier que tu possède un ENSEMBLE de compétences techniques et j'insiste bien sur ce terme afin de voir si tu es bien capable d'occuper un poste d'assistante.
En d'autres termes si tu n'as pas la prp eh bien il y a d'autres compétences à acquérir, lesquelles sont d'ailleurs précisées dans le référentiel !
Donc il n'y a pas à s'en faire si l'on te pose des questions sur d'autres notions que la prp. D'ailleurs si tes réponses sont pertinentes je ne vois pas où est le problème !
Voili voilou !
Bonne soirée ! :wink: