< réglement d'épreuve de ptp à quoi ça sert ? les jurry font ce qu'ils veulent | Page 3 | Forum des BTS

réglement d'épreuve de ptp à quoi ça sert ? les jurry font ce qu'ils veulent

Je crois tout simplement que je ne vais pas insister car vous ne comprenez décidément pas où je veux en venir ! :-a4 :-a4

Desfois il faut savoir faire preuve d'empathie......et relativiser les choses !

Sandrawagner57 a dit:
Je crois tout simplement que je ne vais pas insister car vous ne comprenez décidément pas où je veux en venir ! :-a4 :-a4

relativiser les choses oui c'est sur.... non mais n'importe quoi , relativer sur le fait qu'on a bosser comme des malades pendant 2 ans et que des jurry se permettent de se comporter de la sorte et de nous considerer comme de la m..... :evil:

Sandrawagner57 a dit:
justement tu n'as toujours pas compris et je sens que je suis largement sur le point de rejoindre Vestal974 !! :mrgreen:

déja pour commencer ça serait bien que tu cites les messages auxquels tu réponds , et pour finir , sur quels points tu rejoints vestal 974 , developpe , merci

Sandrawagner57 a dit:
justement tu n'as toujours pas compris et je sens que je suis largement sur le point de rejoindre Vestal974 !! :mrgreen:

vu que je ne comprends pas ce que tu veux dire , peut tu m'expliquer stp ?

Ce n'est pas en se focalisant sur des détails du second degré que tu réussiras ton examen concentre toi sur les priorités du moment à savoir l'obtention de ton bts !

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_42280.html

A Jenny,

La chaleur c'était en général , on a tous nos contraintes, vous attendez 5 heures et nous on y reste 3 jours pendant 7 heures, on est autant à plaindre que vous en terme de stress, parce qu on sait qu'on a peu de temps pour vous juger et vous évaluer et que l'on doit etre justes....

Le stress on sait que vous l'avez d'ou une attitude de neutralité bienveillante de la part du jury.....normalement....

Et je maintiens qu'il y a de mauvais candidats (comme de mauvais profs...) partout..... ici comme ailleurs.....

Moi aussi je suis passé sur un jury très très spécial mais je ne préfère pas me prononcer avant d'avoir vu ma note...

Le comportement qu'ils ont s'est justement pour te tester, moi je suis rester la tête haute et je ne me suis pas laisser démonter... NA !!!

Apparemment ils ont réussi à t'avoir !! Quand je suis sortis de la salle j'étais aussi énervé que toi mais bon les dés sont jetés.......

Je suis d'accord

En effet, le comportement du jury ne veux pas dire que j'aurais une mauvaise note.

Cela dit, pourquoi les mauvais jurys n'interrogeraient-ils pas seulement les mauvais candidats?... :lol:

C'est tropinjuste.... :cry:

C'est bien n'importe koi cet examen

Bonsoir @ toutes et tous. Je viens de lire ce topic et oulala ! C'est koi ce discours à 2 francs? Pour paraitre pro il faut être en retard ?????? :shock: Les pauvres examinateur aussi... C'est sur que ils voient passer x élèves dans la journée mais il me semble que il y a 5 minutes entre 2 candidats non ? C'est pas à ce moment la que on fait une pause pour prendre un café ou autre ?? :?:

Pour ce qui est de l'excuse de dire que dans une réunion ou autre il se peut que des personnes n'écoutent que d'une oreille , oui c'est possible mais elle ne se lêvent pas pour aller prendre un café ou sans raison !!!

Pour les épreuves , c'est pas normal que un jury fait d'une maniére , un d'une autre ect . C'est bien le même examen non ???

Enfin pour dire que c'est vraiement n'importe quoi ces oraux et que c'est inadmissible que ça se passe comme ça!!!!

Voila en tout cas bonne soirée @ tous

Décidément je crois que tu n'as pas compris non plus ! enfin bref :-a4 :-a3 :-a2

Si cet examen vous semble si nul alors pourquoi le passez vous ?? :roll:

Sandrawagner57 a dit:

relativiser quand tu as bossé pendant deux ans ?
ils me semblent que les prfessionnels qui font passer les jurys ne doivent pas les faire gratuitement... d'une part,
d'autre part, ce n'est pas parce que tu es un pro que tu dois te sentir le droit d'arriver en retard, surtout quand tu as le pouvoir, et le devoir de noter la personne !
etre pro, ça passe aussi par le respect des personnes....

Là je suis entièrement d'accord si tu as par exemple un retard d'un quart d'heure ou plus je comprendrais mais bon ça m'étonnerait qu'ils exagèrent à ce point !

Je sais très bien que l'on a bossé pendant 2 ans mais le jury à mon sens le sait aussi à moins qu'il ne fasse preuve de sénilité embarassante.........

Enfin je n'ai pas encore passé les épreuves d'eps et de ptp alors je verrais bien par moi même de toute façon !

clairette a dit:
Sandrawagner57 a dit:

relativiser quand tu as bossé pendant deux ans ?
ils me semblent que les prfessionnels qui font passer les jurys ne doivent pas les faire gratuitement... d'une part,
d'autre part, ce n'est pas parce que tu es un pro que tu dois te sentir le droit d'arriver en retard, surtout quand tu as le pouvoir, et le devoir de noter la personne !
etre pro, ça passe aussi par le respect des personnes....

tout à fait d'accord avec toi , si tout le monde pouvait avoir ta lucidité ... :-a1

Sandrawagner57 a dit:
Là je suis entièrement d'accord si tu as par exemple un retard d'un quart d'heure ou plus je comprendrais mais bon ça m'étonnerait qu'ils exagèrent à ce point !

Je sais très bien que l'on a bossé pendant 2 ans mais le jury à mon sens le sait aussi à moins qu'il ne fasse preuve de sénilité embarassante.........

Enfin je n'ai pas encore passé les épreuves d'eps et de ptp alors je verrais bien par moi même de toute façon !

tu les passes quand tes épreuves de ptp et eps ??

bon courage

Retour