< réparation de pc | Forum des BTS

réparation de pc

Velsatis63

Active Member
Bonjour à tous les informaticiens de ce forum

J'ai remonté un vieux pc avec des pièces de mon ancien pc et quand j'allume le tout, rien ne s'affiche à l'écran alors que tous tourne dans la tour...
Voulant remettre le pc vraiment à zero j'ai bouger le cavalier du bios, enlevé la pile...enfin je crois que je les plus tuer qu'autre chose...

Vous en pensez quoi?

Velsatis63 link=topic=84519.msg938565#msg938565 date=1213134381 a dit:
J'ai remonté un vieux pc avec des pièces de mon ancien pc et quand j'allume le tout, rien ne s'affiche à l'écran alors que tous tourne dans la tour...
Voulant remettre le pc vraiment à zero j'ai bouger le cavalier du bios, enlevé la pile...enfin je crois que je les plus tuer qu'autre chose...

Faut voir les changements effectués. Si le processeur a été changé il faut effectivement bouger des cavaliers mais s'assurer que la carte mère accepte le processeur. Au niveau du démarrage, pas de Beep ? Le voyant de l'écran vert ou orange ? Le voyant du disque dur clignote-t-il au démarrage ? Est-ce que le boot &quot;s'entend&quot; ?

Patrice084 link=topic=84519.msg938586#msg938586 date=1213158611 a dit:
Faut voir les changements effectués. Si le processeur a été changé il faut effectivement bouger des cavaliers mais s'assurer que la carte mère accepte le processeur. Au niveau du démarrage, pas de Beep ? Le voyant de l'écran vert ou orange ? Le voyant du disque dur clignote-t-il au démarrage ? Est-ce que le boot &quot;s'entend&quot; ?

non je n'ai pas changé le processeur.
Le voyant de l'écran reste orange.
Le disque dur travail pas au démarage.
Aucun beep

webmaster link=topic=84519.msg939985#msg939985 date=1213283496 a dit:
et les pilotes des périphériques sont concordants ? je pense à la carte graphique

comme la prise VGA correspondait pas à la prise de la carte mère,j'ai mis une carte graphique que j'avais.

Retour