< répondre par la violence! | Page 6 | Forum des BTS

répondre par la violence!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missrnbdu84 a dit:
Bien sur que je le veux :mrgreen:
Enfin pour moi je n'ai jamais pensé que frapper quelqu'un c'était de la lacheté.
J'en apprends des choses ici lol
Ca te parait insensé ma façon de penser?
simple question...

ben oui, c'est clair que ca paraît insencer :roll:
desfois tu te sens pas mal quand tu dégage toute ton agréssivité sur quelqu'un?
tu te sentirais pas mieu sans bagarre, si t'évitais les conflits?

missrnbdu84 a dit:
Enfin pour moi je n'ai jamais pensé que frapper quelqu'un c'était de la lacheté.
simple question...

oui quand même. je pense qu'on peut etre assez mature et responsable pour régler des conflits sans violence physique.

la vengeance est un plat qui se mange FROID!!! :twisted:

vaut mieux répondre plus intelligement que par la violence meme si parfois c'est dur de ne pas mettre son poing dans la tronche de l'autre!! :oops: :evil:

cocoworks a dit:

vaut mieux répondre plus intelligement que par la violence meme si parfois c'est dur de ne pas mettre son poing dans la tronche de l'autre!! :oops: :evil:

ouai c'est clair, tiens par exemple en ce moment mon frere est chez moi et n'arrete pas de fouiner son nez partout et de m'espionner...j'ai du mal à tenir mes nerfs...
vous me direz "essaie de lui en parler"mais le pb c'est que c'est un personnage qui accepte tres tres mal les remarques surtout de la part d'un etre inferieur tel que la femme :evil: ...grrrr...
comme je vais pas frapper mon frere, ben je vais trouver une ruse pour m'en débarasser gentiment... :| :mrgreen:

gunm a dit:
cocoworks a dit:

ouai c'est clair, tiens par exemple en ce moment mon frere est chez moi et n'arrete pas de fouiner son nez partout et de m'espionner...j'ai du mal à tenir mes nerfs...
vous me direz "essaie de lui en parler"mais le pb c'est que c'est un personnage qui accepte tres tres mal les remarques surtout de la part d'un etre inferieur tel que la femme :evil: ...grrrr...
comme je vais pas frapper mon frere, ben je vais trouver une ruse pour m'en débarasser gentiment... :| :mrgreen:

lol attache le lollllllllllllllll

gunm a dit:
missrnbdu84 a dit:
simple question...

ben oui, c'est clair que ca paraît insencer :roll:
desfois tu te sens pas mal quand tu dégage toute ton agréssivité sur quelqu'un?
tu te sentirais pas mieu sans bagarre, si t'évitais les conflits?

Ben tu sais j'aimerais bien pouvoir privilégier la parole aux coups (eh ne croyez pas que je me bastonne, chui pas une sauvage quand même :( )
mais le probléme c'est que quand je m'énérve je sais plus ce que je fais, je commence à trembler, mes nerfs sortent, comme tu as trés bien décrits toute à l'heure gnum :lol: , et la seule chose qui puissent me calmer c'est de frapper. Ca me dégoute car c'est une maladie qui m'a rendu comme cela avant c'était par la parole que je répondais aux attaques voire meme je fermais ma gueule et et je tracais ma route, l'air de dire j'en ai rien a battre de ce que tu me dis)

missrnbdu84 a dit:
La méningite

Vero : j'ai déja les murs et les portes de chez moi pour me défouler :lol:

hannnn c'est une maladie??? mon copain frappe ds les murs , ds les portes, sur sa voiture aussi pour se défouler.... :oops: :shock:
je savais pas...qui en sait plus??? :?:

cocowoks

de quoi de frapper les portes.....? Non je pense pas, c'est un moyen de calmer les nerfs
Il doit avoir les nerfs trés fragiles
ou il doit etre un stréssé de la vie

celca a dit:
cocoworks a dit:
missrnbdu84 a dit:
La méningite

Vero : j'ai déja les murs et les portes de chez moi pour me défouler :lol:

hannnn c'est une maladie??? mon copain frappe ds les murs , ds les portes, sur sa voiture aussi pour se défouler.... :oops: :shock:
je savais pas...qui en sait plus??? :?:

L'est flippant ton mec :shock:

non il est adorable mais impulsif et nerveux, faut pa l'emmerder c'est tout... :mrgreen:

avant que ce post ne tourne au pugilat , on va le verrouiller ( humour ) ! :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour