imported_Véronique
New Member
lol :lol:
ca veut dire qu'il est d'accord avec toi :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
véro décodeur officiel de yallah5Véronique a dit:lol :lol:
ça dépend pour qui.. Perso moi si j'suis avec mon homme et qu'un mec débarque vers moi c'est clair qu'il le défonce si j'le retiens pas.. mais moi j'pourrais pas frapper quelqu'un même si j'suis super énervée, les reproches par contre ça fuse (j'ai osé dire à mes parents que mon homme était + important qu'eux.. :cry: j'regrette bien, j'veux concilier les 2..)angel ales a dit:mais malheureusement les coups sont le premier réflexe de défense
mirzhin a dit:le problème de la violence physique c'est qu'elle est souvent incontrollée et impulsive! sans compter sur les personnes sous effets de l'alcool... si on cède trop souvent à la violence physique il faut prendre en considération que ça risque de devenir une habitude!!!
c'est sûr mais l'espoir fait vivre! :mrgreen:angel ales a dit:mirzhin a dit:le problème de la violence physique c'est qu'elle est souvent incontrollée et impulsive! sans compter sur les personnes sous effets de l'alcool... si on cède trop souvent à la violence physique il faut prendre en considération que ça risque de devenir une habitude!!!
mais ca pour le faire comprendre a quelqu'un c'est pas gagné