< réponse au web master | Forum des BTS

réponse au web master

estel

New Member
coucou!!!

c'est vrai que l'on utilise souvent le terme CAS PTP, ta suggestion est de nommer les cas c'est bien ça?
et bah si tu veux qu'on les nomme ca peux aller loin étant donner qu'il existe des centaines voir plus de sujets CAS PTP étant donné que certain cas sont officiels et d'autres ce sont les profs qui les inventent comme la mienne!!
si on les nomme ça va être le gros bazar et plus personne ne comprendra le sujet!!! en plus quand on voit CAS PTP on sais directement de quoi parle les messages!!!

voila!!

Si vous souhaitez que 40% des messages de votre forum se nomment cas PTP, il n'y a pas de problème.Je serai ravi de ne pas devoir m'en occuper.

bien sur que si, c'etait SUPER méchant ma remarque.
Tous ceux qui me connaissent savent que je suis Anitsociale, un parent de propub...

Ce n'est qu'un conseil pour eviter d'avoir trop de nouveau post parceque beaucoup de membres se plaignent d'avoir du mal a rechercher un sujet.
:lol: bisous quand meme :lol:

estel

Je t'ai répondu en mp car je ne vois pas l'intérêt de continuer cette discussion qui ne mènera nulle part de toutes façon!
Ce n'est pas le but de ce forum!

aller restez zen!!!!

ca sert a rien de senerver, on est la por saider, personne na ete agressif ( bien que le message a lorigine du post netai pa trop a notre gout tu voi reformule ca autremen la prochaine foi )et on sest ecarte du sujet!!!!

c vendredi demin st valentin, sauf pour nolivier ( desole mon chou!! mai on pense a toi et puis ta ta guitare...lol!!), alors cool!!!

Retour