Lecorrecteur
New Member
Sixquatre link=topic=77808.msg969764#msg969764 date=1215717090 a dit:C'est en deuxième année que le stage de fin d'année s'appelle "summer session". Là, il s'agit de partir dans une université partenaire à l'étranger. Ca, c'est pas compris dans le prix de l'année. Donc tu as des summers pas trop chères dans certaines universités (je pense par exemple au Mexique) et tu as des summers plus chères ou ton niveau au TOEFL est prépondérant (là je pense à UCLA et Berckley, pas exemple).
Voila![]()
C'est ça que j'aime bien à L'INSEEC ...
Universités partenaires ... mais payantes quand même ... cherche l'erreur ... Ils vous prennent pour des pigeons en rendant ça obligatoire ???
C'est combien le prix de la Summer Session ... allez 2-3 mois ... 3K€/4k€ plus le logement sur place, le billet d'avion etc ... en gros ça fait la 2ème année ... à 7000€ + 5000€ (Summer session) = 12 000 € :mellow:
Qu'on m'explique l'intérêt des summers sessions ... les élèves du campus sont en vacances ... les profs (oui les profs ne bossent pas 12 mois par an) sont aussi en vacances ... il reste quoi/qui ? sur place ... ça fait cher la chaise et la place à Berkeley, UCLA etc.