Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
serieu? les délibération ont déjà eu lieu??Nora17 a dit:salut
je suis nouvelle sur ce site et je souhaite savoir si les résultats du bts ac pour paris sont toujours prévus le 15 juillet ou si, étant donné que les délibérations ont été faites le 8, ce sera avant
merci
l'idéal serait de connaître un membre du jury qui a délibéré au final, sinon je te conseille de contacter directement ton académie et tu lui poses cette question, car je pense que c'est possible!!Yoshi a dit:où est ce qu'on peut savoir les meilleures notes de l'académie?
Y a un moyen?
Mici
on nous a donné un papier avec toutes les dates et c'etait écrit, d'ailleurs c'est en format pdf sur le site du sieclaelody a dit:Comment vous savez que les délibérations ont eu lieu le 8 pour PARIS est-ce que quelqu'un a appelé l'académie?
ben il a toujours été prévu qu'ils aient les résultats aujourd'hui à midi donc on peut attendre je penseLebeow a dit:Salut tout le monde, :lol:
toujours pas de tuyeau pour le BTS ACTION CO de paris au niveau d'éventuels résultats...? Il paraît que les AD ont eu leurs résultats à midi. Et nous????
gannemy a dit:ben il a toujours été prévu qu'ils aient les résultats aujourd'hui à midi donc on peut attendre je penseLebeow a dit:Salut tout le monde, :lol:
toujours pas de tuyeau pour le BTS ACTION CO de paris au niveau d'éventuels résultats...? Il paraît que les AD ont eu leurs résultats à midi. Et nous????