Re : Résultats 2013
Je l'ai passé en candidat libre.
Ah oué ! Pouahh dure & t'avais combien de moyenne cette année
Je l'ai passé en candidat libre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oué ! Pouahh dure & t'avais combien de moyenne cette année
Moi c'est lundi 8 :'(
Oui courage bombec!!!!
J'ai eu mon Bts Ag... vraiment contente et plutot fiere de mes notes surtt que je pensais pas l'avoir. Merci aux persones qui ont revisè sur ce forum vpus m'avez bcp aidé. Bon courage a tous
J'ai eu mon Bts Ag... vraiment contente et plutot fiere de mes notes surtt que je pensais pas l'avoir. Merci aux persones qui ont revisè sur ce forum vpus m'avez bcp aidé. Bon courage a tous
mercii et courage a tous
Félicitation à tous pour votre réussite =) ...
Par contre, j'ai "peur", je me remets de plus en plus en question, c'est énervant car c'est passé mais il y aura toujours une part de regret sur les choses accomplies.
Je suis aussi passé par là
Pour les notes, même en candidat libre, vous les avez déjà reçues ??
Ou vous êtes allés directement au centre d'examens les chercher ??
Personnellement, j'ai eu mes résultats que sur Internet mais on m'a dit qu'on les envoyait. Mais c'est peut-être pas si sur finalement ..
merci !
Et félicitations à tous !!!![]()
Pour les notes, même en candidat libre, vous les avez déjà reçues ??
Ou vous êtes allés directement au centre d'examens les chercher ??
Personnellement, j'ai eu mes résultats que sur Internet mais on m'a dit qu'on les envoyait. Mais c'est peut-être pas si sur finalement ..
merci !
Et félicitations à tous !!!![]()