< Résultats 2013 | Page 16 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

En tout cas, Félicitations encore à tous ceux qui ont obtenu leurs diplomes (que ce soit BEP BAC BTS LICENCE OU AUTres), ceux qui les ont ratés ne vous inquiétez pas, c'est le moment de vous mettre sur de bons rails ! il faut être optimiste !

y'a t-il ici (hormis glynis75) des membres du forum qui continuent les études après le BTS ?

Help Me! Je sais pasquoi faire en septembre, comme je penser ne pas avoir le bts je me suis inscrite nul part si vous avez des pistes de licence pro qui recrute en se moment contacter moi svp

Je vis à Paris

Help Me! Je sais pasquoi faire en septembre, comme je penser ne pas avoir le bts je me suis inscrite nul part si vous avez des pistes de licence pro qui recrute en se moment contacter moi svp

Je vis à Paris

je me posais exactement la même question lol moi même je ne sais pas quelle licence faire, tu as une idée du domaine dans lequel tu veux bosser ?

Je vis à Paris

mais j'crois qu'il y'a des places en DEES RH si ça t'intéresse ;)

Letude : Dans le tertiaire :administration, entreprenariat, management, rh...

en licence t'as licence pro gestion de la paie et administration, t'as licence entrepreneuriat et licence management des organisations ;) et tu voudrais alternance ou initial ?

Ah bon?je ne savais pas ça, tu m'apprends un truc là.
Exact mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme on dit c'est du boulot, faut bosser et je suis bien contente d'en avoir fini, je vais faire du tri dans mes affaires

J'ai prévu ça aussi... J'ai déjà brûler tous mes cours ! LOL ! J'ai garder seulement mes dossiers pro que j'ai présenté à l'oral ainsi que l'annale de révision c'est tout ! ADIEUX BTS AG !!!

ok j' arrive après la bataille ici. on m' a indiqué ce lien mais pas la bonne page.. Bon quelques remarques suite au MP reçus
- le discours sur la courtoisie est de Monsieur V ( qui est à féliciter) pas de moi
- j'ai lu l'échange avec leelyma. c'est effectivement très mesquin de letude d'avoir attaqué là-dessus.c'était méchant, pas insultant mais méchant.pas de quoi renvoyer un membre non plus car un rappel à l'ordre suffit.
Et en effet d'après sa réponse et son vécu je comprends qu'elle ait réagi comme cela car très impliquée affectivement et ait donc franchi la ligne blanche de l'insulte. pour que vous compreniez bien pourquoi ne pas la franchir voici un lien à méditer Insulte sur un forum public quels risque? | Pénal et Infractions (question 72854)
je demande donc à letude de s'interferer dans les dialogues des autres ni des les attaquer de la sorte.Vous êtes très actif comme le dit Monsieur V mais si vos interventions créent des problèmes avec plusieurs c'est vous le souci. Donc svp profil bas.
les autres, svp si vous sentez que la situation dérape, vous prévenez le modo pour action et vous n'insultez pas de grâce. et si letude provoque des situations de ce type oui il sera banni

y'a t-il ici (hormis glynis75) des membres du forum qui continuent les études après le BTS ?

Moi j'aimerais faire une licence pro mais je ne sais pas dans quelle domaine encore :-/
Et comme j'ai trouvé un boulot d'assistante ce sera par le biais du CNAM ou organisme du genre.

Des idées? Des conseils? Des adresses? Je suis dans Blois (41)

Bises

Retour