< Résultats 2013 | Page 3 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

ADMISE également^^
Et avec des notes magistrales! 15 management et expression oral anglais, 14.5 en gestion risque info et dossier gestion et compta, 14 en gestion client fournisseurs...
Bon les autres sont pourries...
6/20 au projet! Je n'y comprends rien! Il fallait impérativement que le projet soit fait sur la gestion des risques???

J'ai été saquée en comm. inter externe aussi --'

félicitation =)
Par contre si tu as 6 a ton projet c'est que soit il ne l'ont pas compris et ne doivent pas le dire... ou alors peu d'annexes et de productions ou peu d'étude aussi, ils peuvent sacquer

ADMISE également^^
Et avec des notes magistrales! 15 management et expression oral anglais, 14.5 en gestion risque info et dossier gestion et compta, 14 en gestion client fournisseurs...
6/20 au projet! Je n'y comprends rien! Il fallait impérativement que le projet soit fait sur la gestion des risques???

Félicitations !!! Peux tu mettre toutes tes notes pour avoir une vue d'ensemble ? :)

ADMISE également^^

Non c'était gestion des risques ou pérennisation de l'entreprise . Moi j'avais fais pérennisation et j'ai eu 15

Après un crie de joie et de pleure au travail... Un énorme soulagement... Je l'ai euuuuuu ! Depuis 2009 je courais après ce diplôme... Une énorme fierté !

Pour info voici mes notes:
Francais = 8 MDR
Ecrit Anglais = 9
Production oral Anglais = 13
Compréhension Anglais = 16
Eco-Doit et Mana = 8 aux 2 :/ MDR
GRCF = 13
A8 = 17
Etude de cas = 12
GSI = 12.5
A6 = 16

Félicitations à vous et courage à ceux qui comme moi, attendent avec plus qu'impatience leur résultats !

Savez-vous comment ça se passe pour le diplôme ?

Félicitations à vous et courage à ceux qui comme moi, attendent avec plus qu'impatience leur résultats !

Savez-vous comment ça se passe pour le diplôme ?

tu l'as passé en candidat libre ? si c'est le cas, tu recevras ton diplome en recommandé avec AR a ton domicile !

Retour