< Résultats 2013 | Page 5 | Forum des BTS

Résultats 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Echizen
  • Date de début Date de début
Re : Résultats 2013

Coucou à tous ! Eh bien mes résultats étaient prévus pour le 8 mais je les ai eu aujourd'hui et j'ai REUSSI !!! J'ai décroché mon BTS ! Par contre je n'ai pas encore mon relevé ! Bon courage à tout ceux qui attendent encore je sais ce que c'est !

Félicitation Bombec !!!!!!!!!!!!!très contente pour toi ! profite bien de tes vacances :)

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois je t'ai dit que tu l'aurais ;)

C'est bon c'est parti pour la licence ;)

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois je t'ai dit que tu l'aurais ;)

C'est bon c'est parti pour la licence ;)

Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espere que pour toi ca va le faire aussi et que tu me rejoindras dans la licence !!! normalement c'etait demain mais c'est tomber aujourdhui donc regarde un peu en avance les résultats on sait jamais !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop gentil, je suis sur le site, rien que là ça me fait stresser mdrrrrrr

félicitation a tous les AG ! moi aussi bts en poche trop contente ! et pour ceux qui l'ont raté il ne faut pas désespéré j’étais dans ce cas la l'année dernière, je les retenté cette année en candidat libre et je l'ai eu donc courage a vous !!!!!!!!!! maintenant profitons de nos vacances !

Ah mais on a vraiment TOUS ou presque réussis ! C'est génial ! FELICITATIONS TOUT LE MONDE !!!!

Retour